Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACI605B

ACI605B

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson induction 4 foyers indépendant jusqu'à 3000 W - Commandes sensitives Capacité du four 65 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction chaleur tournante pulsée

Rejoindre

Plaques qui s'éteignent seules

Bonjour a tous,

J'ai fait l'acquisition de cette cuisinière il y a 1 mois et plusieurs fois pendant la cuisson, mes plaques s'éteignent toutes seules.

Lors de l'extinction, des 00 s'affichent sur les emplacements des plaques ( comme si elles se réinitialisées ).

Je suis obligé de les rallumées pour m'en servir à nouveau .

Je ne peux pas m'en servir plus de 30 secondes avant qu'elles ne s'éteignent et cela concerne toutes mes plaques ( seule ou plusieurs allumées à la fois )

Le four lui fonctionne parfaitement, je soupçonne un mauvais branchement électrique ( ce sont des techniciens de Darty qui me l'ont branchés).

Si quelqu'un peut m'éclairer avant que je ne contacte le SAV de Darty

Merci.

Consulter les 8 réponses à la question Plaques qui s'éteignent seules

  • Bonjour, une erreur de câblage du bornier secteur est peut-être à l'origine de votre problème contrôler le branchement en vous aidant du schéma coller à coté du bornier. Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    Bon après vérification de la notice et du branchement, il y avait bien une erreur.

    Je suis en monophasé chez moi et la phase était branché sur l'emplacement 3 ( pour le triphasé)

    J'ai effectué le changement et tout à l'air de fonctionner sans arrêt.

    Merci à tous pour vos réponses.

    En espérant que ce poste puisse servir .

  • C'est exactement ça , un mauvais branchement . J'avais le même problème suite à l'installation de la cuisinière par l'équipe Darty , appelle SAV et un gars de l'AMICA passera sous rdv pour corriger branchement . Moi ce qui m'étonne c'est pourquoi l'équipe Darty continue à mal installer les équipements sans qu' ils soient formés ? . Ça fait de la perte de temps pour les clients , pour l'équipe SAV qui sont obligés de se déplacer .

  • Merci pour vos réponses, je vais contacter le Sav, je vous recontacte quand le soucis sera réglé

  • bonjour , je n'ai pas ce souci là , lorsque mes plaques sont allumées elles ne s'éteignent pas , lorsque j'éteins une plaque après cuisson c'est le symbole"H" qui apparait ce qui signale qu"elle est encore chaude et après refroidissement le voyant s'éteint automatiquement , c'est un électricien qui me l'a branché avec domino

  • Bonjour. Je n'ai jamais eu ce problème et j'utilise ma cuisinière depuis janvier 2019. Je suis d'accord, soupçonne une mauvaise connexion. Bonne chance.

  • C'est plus probablement un défaut de la cuisinière elle même, contactez le sav.

  • Bonjour

    C est pas normal.voyez avec le sav qu il vous la change

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit