Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACI605B

ACI605B

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson induction 4 foyers indépendant jusqu'à 3000 W - Commandes sensitives Capacité du four 65 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction chaleur tournante pulsée

Rejoindre

33 questions sur la communauté ACI605B - Cuisinière à induction - AMICA

Plaque bloquée

Bonjour, mes plaques à induction sont bloquées, après que de l'eau bouillante ait débordé de la casserole. Les touches sensitives permettant de choisir la plaque ne fonctionnent pas, seul le bouton power et la touche de verrouillage marchent. J'ai débranc... voir la suite

cuisinière induction amica

Bonjour comment régler l'heure

Est ce normal?

bonjourque faireLorsque j'allume les plaques et les met entre 6 et 8 tout s'éteint d'un coup!merci

Question résolue

Cuisiner dans le four et sur les plaques en même temps

C'est encore moi, bonjour ! Mon souci récent de plaques qui s'éteignent toutes seules au bout de quelques minutes semble être réglé, j'ai finalement procédé au truc du disjoncter-rebrancher et ça a fonctionné ! Je me pose la question de savoir si ce n'éta... voir la suite

Question résolue

Plaque à induction s'éteint au bout de quelques minutes de cuisson

Bonjour, A ma grande contrariété, Je viens d'avoir le même problème que l'une des autres membres, ma plaque à induction qui fonctionnait très bien jusqu'ici s'éteint au bout de quelques minutes et se met en chaleur résiduelle ! Je précisé que j'ai acheté ... voir la suite

Question résolue

Gradins du four

Bonjour, J'ai reçu ma cuisinière il ya quelques jours et j'en suis plutôt ravie, elle est belle, la plaque de cuisson induction est facile à utiliser et elle fonctionne bien, et il ya plein d'options que je découvre, mon ancien matériel était très vieux !... voir la suite

cuisinière induction amica

Bonjour très bon achat Cuisinière fonctionne très bien aucun problème particulier.Merci

Répondre

Cordon prise

Bonjour, il est notifié que le cordon électrique est fourni mais la prise aussi ? merci

Question résolue

cuisinière induction amica

Bonjour y a-t-il le câble électrique s'il vous plaît? merci

Cordon alimentation

bonjourEst ce que le cordon d alimentation est fourni avec ?et que me conseillez vous comme hotte pour cette cuisinière ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit