Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACI605B

ACI605B

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson induction 4 foyers indépendant jusqu'à 3000 W - Commandes sensitives Capacité du four 65 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction chaleur tournante pulsée

Rejoindre

L'utilisation des plaque entraîne comme un sifflement

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous, lorsque j'utilise les plaques il y a comme un sifflement tout au long de la cuisson. Le bruit est plus ou moins fort selon la casserole que j'utilise. Quelqu'un a t'il constaté la même chose ? Je ne sais pas si c'est normal ou non. D'avance merci pour votre aide.

Consulter les 7 réponses à la question L'utilisation des plaque entraîne comme un sifflement

• Réponse jugée utile

Bonsoir, j'ai fait appel à un technicien Darty pour cette cuisinière. Il semblerait que le bruit lors de l'utilisation soit normal. Depuis environ 18 mois, je me suis habituée à ce "sifflement ronronnant" puisque tout fonctionne bien correctement.

• Oui le bruit est au début à l'allumage

• Bonjour,

Oui effectivement cela l'a fait surtout au tout début. Maintenant c'est très ponctuel et pour moi aussi cela dépend de la casserole utilisée.

Cordialement.

• @fath62444454 Merci pour votre réponse !

• @fath62444454 Merci pour votre réponse !

• Bonjour

C est pas normal .je n ai pas ce bruit

• Vos casseroles sont bien compatibles pour la cuisson induction ?

• @magt41461336 Oui, ce sont des casseroles tous feux dont induction

• @magt41461336 Moi je n'ai pas de bruits suspects.

• C'est le bruit de l'induction.

• oui cela est du a une montée en température de la zone de feu et le fond froid de la casserole pour essai mettez un peu d'eau chaude dans la casserole cela devrait moins le faire sinon c'est normal et non préjudiciable a la qualité du produit ... bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit