Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACI605B

ACI605B

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson induction 4 foyers indépendant jusqu'à 3000 W - Commandes sensitives Capacité du four 65 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction chaleur tournante pulsée

Rejoindre

Gradins du four

Question résolue

Bonjour,

J'ai reçu ma cuisinière il ya quelques jours et j'en suis plutôt ravie, elle est belle, la plaque de cuisson induction est facile à utiliser et elle fonctionne bien, et il ya plein d'options que je découvre, mon ancien matériel était très vieux !

J'ai une question peut-être idiote mais comment sont décomptés les gradins du four ? Par le haut ou le bas ? Par exemple, si on indique de placer le plat ou le moule au niveau 2, est-ce en haut ou en bas ?

Dans le doute j'ai toujours utilisé le milieu du four, mais je me pose cette question depuis toujours ! ??

Si vous avez des conseils en patisserie également, notamment où placer le moule selon la nature de la patisserie, je suis preneuse aussi !

Merci pour vos réponses éclairées !

Consulter la réponse à la question Gradins du four

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, par définition on part du bas du four pour compter les gradin ensuite pour les cuissons suivant ce que vous souhaitez cuire les différents modes vous permettent de cuire plus ou moins rapidement. Les fonctions sont détaillées dans la notice vous pouvez aussi cuire sur plusieurs niveaux en chaleur tournante. Sinon la position standard sera le centre du four pour des cuissons unique. Au fur et à mesure de l'utilisation vous adopterez les bons réflexes avec votre four il y a toujours un temps d'adaptation avec un nouveau produit. Dans le doute choisissez la fonction qui vous rappelle l'ancien four pour comparaison la chaleur tournante vous permet de cuire plus vite un plat (environ 10min + vite) Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit