Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACI605B

ACI605B

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson induction 4 foyers indépendant jusqu'à 3000 W - Commandes sensitives Capacité du four 65 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction chaleur tournante pulsée

Rejoindre

Cordon prise

Bonjour, il est notifié que le cordon électrique est fourni mais la prise aussi ?

merci

Consulter les 19 réponses à la question Cordon prise

  • Bonjour, non, il y a juste le cordon. Pas de prise mural car il faut connecter les fils avec ceux dans le mur

  • NON JUSTE LE CABLE

  • Non pas de prise juste un câble

  • Bonjour le cordon fourni est branché sur votre prise 33A obligatoire de votre cuisine par les livreurs

    Cdt.

  • Bonjour, je n'ai vu de prise car ce sont les techniciens Darty qui ont installé la cuisinière.

  • Bonjour,


    La prise n'est pas fournie. Si vous avez déjà une prise terre déjà installée chez vous, cela ne vous posera pas de problème.

    Sinon il faudra le faire (c'est ce que nous avons fait).

  • Bonjour, de mémoire pas de prise, juste le cordon

  • Non, pas de prise - Le cordon est à raccorder directement, ce que le livreur a fait

    dans mon cas.

  • La prise n'est pas fournie.

  • Bonjour, quand j'ai acheté ma cuisinière, il etait stipulé que le cordon etait fourni. Pour ma part, pas besoin de prise pour la brancher !.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit