Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACI605B

ACI605B

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson induction 4 foyers indépendant jusqu'à 3000 W - Commandes sensitives Capacité du four 65 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction chaleur tournante pulsée

Rejoindre

Plaque à induction s'éteint au bout de quelques minutes de cuisson

Question résolue

Bonjour,

A ma grande contrariété, Je viens d'avoir le même problème que l'une des autres membres, ma plaque à induction qui fonctionnait très bien jusqu'ici s'éteint au bout de quelques minutes et se met en chaleur résiduelle !

Je précisé que j'ai acheté une toute nouvelle batterie de cuisine compatible et que ce n'est donc pas un problème de casserole ou autre.

Je faisais fonctionner le four en même temps et peut-être est ce lié, mais le four est froid maintenant et le problème reste le même, la plaque s'éteint après quelques minutes.

Je l'ai par ailleurs nettoyée soigneusement, ce que je fais après chaque utilisation depuis 1 mois que j'ai reçu la cuisinière.

Que se passe t'il ??
merci

Consulter les 4 réponses à la question Plaque à induction s'éteint au bout de quelques minutes de cuisson

  • Bonjour, l'arrêt en cours de cycle se traduit comment ? Plus rien , le voyant H clignote, .. ? vous dites aussi que le four ne chauffe plus les deux pannes ne sont pas liées . Dans un premier temps il faudrait vérifier si le bornier secteur est bien raccordé c'est à dire voir s le fils sont bien serrés. Si rien ne change voyez avec le service après-vente. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour moni54124631,

    Il s'agit de moi. Le technicien est passé mercredi a remplacé la carte électronique mais depuis l'erreur E4 s'affiche. Impossible maintenant de faire fonctionner les plaques de cuisson. Cette erreur serait liée à un défaut de communication entre les foyers et la carte électronique. Depuis ce jour, il tente désespérément de joindre les responsables techniques du constructeur afin de savoir il si existe une manip à faire. J'attends toujours. Un échange est prévu mais pas avant la fin du mois de mai. J'espère vivement, que le SAV de Darty va trouver rapidement la solution pour la réparer. Ils n'ont pas réussi à me dire si cette panne était peu commune. Je vous tiens au courant et si jamais de votre côté vous avez une réponse, elle m'intéresse.

  • Bonjour, ce n'est pas normal. Contactez le SAV Darty ( compétant et relativement rapide si la pièce défectueuse est en stock) un premier diagnostic est réalisé par téléphone, puis un technicien vient si il y une panne. Cordialement

  • Bonjour isab24536426,


    Merci pour vos infos, même si ça ne me rassure pas vraiment !??

    On vous a proposé une solution de remplacement en attendant ?

    Sans cuisinière jusqu'à fin mai quand même, c'est pas possible !!

    J'ai appelé le Sav tout à l'heure, on a évoqué un possible court circuit des éléments électroniques, ou un problème au niveau du branchement, un technicien passera mardi, j'espère que ça sera réparable sans soucis particuliers, j'étais toute contente de cette jolie cuisinière et c'est la 1ere fois que j'ai un souci avec mes appareils Darty ! ??

    Je vous tiendrai informée du résultat !

    Cdt.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit