Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACI605B

ACI605B

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson induction 4 foyers indépendant jusqu'à 3000 W - Commandes sensitives Capacité du four 65 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction chaleur tournante pulsée

Rejoindre

Cuisiner dans le four et sur les plaques en même temps

Question résolue

C'est encore moi, bonjour !

Mon souci récent de plaques qui s'éteignent toutes seules au bout de quelques minutes semble être réglé, j'ai finalement procédé au truc du disjoncter-rebrancher et ça a fonctionné !

Je me pose la question de savoir si ce n'était pas dû à l'utilisation que je faisais en même temps du four à pleine puissance ?

Est-ce que ça peut créer une surchauffe des plaques qui se mettent alors en mode sécurité ?

Mon souci provenait peut-être de ça ? Si c'est le cas, je saurais pour la prochaine fois et je ne recommencerai plus !

Comme dit c'est ma 1ère expérience de l'induction, je découvre !

Merci pour vos réponses !

Consulter les 3 réponses à la question Cuisiner dans le four et sur les plaques en même temps

  • Bonjour, non je ne pense pas que le fait de faire tout fonctionner en même temps soit la cause du problème mais peut-être que le bornier soit mal serré je veux dire les vis des fils du bornier ATTENTION de vérifier que si le courant est coupé. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    Nous utilisons cette cuisinière depuis 2 ans , rien a signaler c'est un bon produit qui nous a donné, jusqu'à ce jour, entière satisfaction.

    Et l'utilisation des plaques à induction en simultané avec le four ne nous a jamais posé problème de surchauffe.

    Cordialement votre.

    Un client Darty


  • Bonjour Madame je crois que un reset électrique je dis bien électrique permet de rétablir toutes les performances éventuelles à part ça je n'ai eu aucun problème cela ne fait que 2 mois que l'on n'utilise cette cuisinière

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit