Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACI605B

ACI605B

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson induction 4 foyers indépendant jusqu'à 3000 W - Commandes sensitives Capacité du four 65 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction chaleur tournante pulsée

Rejoindre

Problème chaleur tournante

Bonjour, j'ai le four qui ne chauffe plus en chaleur tournante de quoi cela peux venir? En mode grill haut et bas il chauffe.Merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème chaleur tournante

  • Bonjour, j'ai le même problème que vous. L'avez vous solutionné ?

  • Bonjour, je ne suis pas le SAV mais votre moteur de toi être HS. Il faut que vous regardiez votre garantie. Cordialement.

  • Bonjour, si ça fonctionnait normalement jusqu'ici et que la programmation en chaleur tournante et la température ont bien été réglés, il doit y avoir un dysfonctionnement que seul le SAV pourra résoudre en effet, il vaut mieux le contacter.

  • C'est forcément un dysfonctionnement... je ne suis pas technicien, aussi je vous conseille de contacter le SAV. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit