Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACI605B

ACI605B

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson induction 4 foyers indépendant jusqu'à 3000 W - Commandes sensitives Capacité du four 65 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction chaleur tournante pulsée

Rejoindre

Problème disjoncteur

Question résolue

Bonjour,

J'ai essayé de brancher ma cuisinière à induction Amica ACI605B à ma prise 32A, cependant, dès que je veux remettre le courant, le disjoncteur relatif à cette prise saute instantanément. Je pense que mon branchement est bon (cf. photo). S'agit-il d'un problème du tableau électrique ou de la cuisinière ? Si quelqu'un a une solution ?

Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Problème disjoncteur

  • Réponse jugée utile

    ton branchement n'est pas bon. Vérifie bien le branchement au niveau de la cuisinière, le fil bleu et marrons ensemble sur la même fiche, ce n'est pas normal. En général, marron, c'est plutôt assimilé au rouge et le noir est assimilé au bleu

    • @anto11153254 Bonjour,

      En effet, mon branchement était erroné. Merci pour vos indications. Donc le bon branchement est bien : bleu gris = bleu ; jaune & vert = jaune & vert ; marron noir = rouge.

      Bien cordialement

  • Pour valider les changement a faire, il faudrait avoir une photo avec le branchement sur la cuisinière

  • Bonjour, je n'ai pas fait les branchements sur la mienne mais je sais qu'il a fallu changé le domino qui était trop petit. En 1er lieu,j'essaierai d'intervertir les fils. Sinon peut être que votre contrat en kW n'est pas assez puissant.


    J'espère que vous allez trouver la solution.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit