Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACI605B

ACI605B

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson induction 4 foyers indépendant jusqu'à 3000 W - Commandes sensitives Capacité du four 65 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction chaleur tournante pulsée

Rejoindre

taille des foyers

Bonjour, est ce que la taille des foyers s'adapte à la taille de la casserole ? Si je met une casserole de 180 sur le foyer de 210 est ce que la zone de chauffe se réduit ? merci

Consulter les 8 réponses à la question taille des foyers

• Bonjour, il n'y a pas de détection de la taille de la casserole, le foyer chauffe sur les 210 et donc tout ce qui n'est pas couvert est de l'énergie perdue ça fonctionnera mais avec de la perte il faut que le foyer soit couvert en entier au mieux.si c'est un petit peu moins grand c'est pas trop gênant. Cordialement
  • J'utilise parfois de petites casserole diamètre 12cm et cela a toujours

bien fonctionné.

• Bonjour, non les foyers ne s'adaptent pas à la casserole. Ils sont fixes et de différentes tailles et ils fonctionnent super bien.

• Bonjour, non, les foyers ne s'adaptent pas à la casserole. Ils sont fixes et de différents tailles. Et ils fonctionnent super bien. Je suis satisfaite de ma cuisinière??

• Bonjour, ce n'est pas évident à repérer sur de l'induction mais je suis casi sure que non, ça ne s'adapte pas à la taille de la casserole

• Bonjour,

Non pas de réduction de chauffe.

• Non il faut impérativement avoir des casseroles de la bonne taille. Si trop petite le feu se met hors tension...

• Oui, vu qu'une plaque à induction chauffe par effet de champ magnétique, seul la casserole sera chaude

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit