Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACI605B

ACI605B

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson induction 4 foyers indépendant jusqu'à 3000 W - Commandes sensitives Capacité du four 65 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction chaleur tournante pulsée

Rejoindre

porte froide ?

Question résolue

Bonjour, est ce que la porte ventilée veut dire qu'elle n'est pas chaude au toucher ? merci

Consulter les 7 réponses à la question porte froide ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir, pas du tout. Une porte ventilée est constituée de 3 vitres. La porte froide est constituée de 4 vitres et la température ne doit pas être supérieure à 70 °c. J'espère que cela vous aidera ! Bo.ne soirée.

  • Réponse jugée utile

    La porte est chaude.

    Cette cuisinière ne convient en présence de jeunes enfants.

  • Bonjour,

    J'avoue que je n'y ai jamais fait particulièrement attention, sans doute dû au fait que je n'ai pas d'enfants dans la maison.

    Malgré tout je pense que ce doit être cela car je m'en sers quand même régulièrement et je ne me suis jamais brûlée en ouvrant la porte.

    J'espère vous avoir un petit peu aidé...

  • A 180-200 on peut laisser sa main 3-4s sur la porte sans se brûler mais elle n'est pas froide. Pour avoir une porte froide il faut 4 vitres. Celle là en a 3, les classiques 2.

  • bonjour quand le four fonctionne la port reste tiède

  • Bonjour, la porte n'est pas ventilée. Elle est chaude lorsque le four fonctionne. mais la cuisinière est top en dehors de ça surtout si vous avez un petit espace:

  • Bonjour

    La porte reste tiède. Pas de brûlure possible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit