Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACI605B

ACI605B

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson induction 4 foyers indépendant jusqu'à 3000 W - Commandes sensitives Capacité du four 65 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction chaleur tournante pulsée

Rejoindre

Installation ?

Question résolue

Bonjour,


Je n'ai pas un domino, j'ai une prise comme indiqué dans la photo

ça fait l'affaire?
merci

Consulter les 9 réponses à la question Installation ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bjr,non elle ne convient pas. il faut une prise domino pour 32A, de section 6 carré. La prise de la photo serait une 16A avec section des fils électriques de 2.5.

  • Réponse jugée utile

    Il faut aller acheter la prise et le fil qui convient au 32 A. Et le cable qui fournit le courant à la prise ainsi que le disjoncteur doivent être aussi pour 32 A. Le mieux est de voir avec un installateur...si vous n'avez pas l'habitude de l'electricité, par sécurité. Bien à vous

  • Nous on a mis une prise mâle au bout du filet et cela fonctionne très bien

  • Bonjour


    Non ça n'ira pas. Le câble fourmi ne correspond pas à une prise murale comme indiqué. Il faut vraiment un domino.


  • votre cuisinière doit être reliée à une prise de ce type que vous devez avoir dans votre cuisine. A l'intérieur il faut relier les fils avec des dominos. Mais le branchement dépendra du nombre de fils que vous avez dans votre prise.

  • Comment je peux faire dans ce cas?

    Est ce qu'il y a un adaptateur pour que je puisse l'installer?

  • Bonjour,

    Sur cet appareil le domino n'est pas possible.

    Le livreur m'a installé une prise.

  • Du coup en branchant une prise mâle au bout de fil de la cuisinière tout ira bien?

    Ou bien je devrai ouvrir cette prise et la brancher à un domino et le tour est joué?

  • Non, votre prise ne suffit pas. Elle correspond à une 16A avec section de fil de 2.5. Il faut un domino pour 32A et des fils de section de 6 carré.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit