Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACI605B

ACI605B

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson induction 4 foyers indépendant jusqu'à 3000 W - Commandes sensitives Capacité du four 65 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction chaleur tournante pulsée

Rejoindre

Parois extérieur

Question résolue

Bonjour, je viens de recevoir le four en allumant le four au bout de quelques minutes un ventilateur ce met en route et c est assez bruyant est ce normal ?

Pareil au bout de quelques minutes les parois exterieur et les côtés sont très chaud est ce normal ?

Merci

Consulter les 10 réponses à la question Parois extérieur

  • Bonjour, le ventilateur est celui du refroidissement il est un peu plus bruyant mais c'est normal ensuite que les parois soient chaudes là aussi c'est normal voila pourquoi il faut laissé de l'espace de chaque coté de la cuisinière. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Est ce que vous avez mis le four à 250 comme indiqué ? Quand vous dites très chaud c'est au point de ne pas pouvoir mettre la main dessus ?

  • Le ventilateur se met en marche selon le mode de cuisson sélectionné avec

    le bouton de droite (pas pour tous - voir notice très bien faite) - Il n'est normalement pas bruyant - Quant aux parois je n'ai pas remarqué

    si elles étaient très chaudes. Je pense que c'est anormal.

  • Non ce n est pas normal.

  • Le ventilateur est bruyant.c est vrai .c est la chaleur tournante .en revanche les parois chaudes non.c est pas normal

  • Bonjour,

    Pour moi, j'entends en effet le ventilateur mais il n'est pas extrêmement bruyant et idem pour les parois, elles dégagent normalement de la chaleur mais pas plus qu'un autre four.

  • je n'ai pas le problème moi

  • Je comprend pour le ventilateur qui tourne mais le problème c est que le panneau de contrôle du four chauffe également et les parois droite et gauche sont intouchable.

  • Bonjour avez vous pu le manuel fournir , c'est aussi en fonction du mode de cuisson choisi mais je vous conseille d'appeler le SAV puisque vous l' avez reçu à peine la garantie est encore valable mais les parois chauds c'est anormal


  • @sfuy56264455 oui a 250 quand l installateur est venus du coup oui les côtés exterieur sont très chaudes pas possible de les touchés et le panneau de contrôle chaud mais pas pas les plaques à induction.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit