Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACI605B

ACI605B

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson induction 4 foyers indépendant jusqu'à 3000 W - Commandes sensitives Capacité du four 65 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction chaleur tournante pulsée

Rejoindre

Faut-il acheter un cable?

Question résolue

Bonjour, Faut-il acheter un câble d'alimentation pour la plaque et un câble électrique pour le four ?

Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 15 réponses à la question Faut-il acheter un cable?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, non le câble est fourni avec la cuisinière

  • Réponse jugée utile

    bonjour

    le cable est livrée avec la cuisininière , il n' y a pas de prise avec , il faut brancher le cable sur une prise de 32 Ampére que vous devez avoir dans votre cuisine et brancher directement le cable avec les dominos fournis sur votre prise

    j'ai fait appel à un électricien pour faire le branchement

  • Pas des soucis pour le câble. Dans mon cas le soucis c'est d'allumer le four et la plaque au même temps car à chaque fois j'ai une coupure d'électricité dans toute la maison

  • Bonjour non tout et vendu avec cuisinière top

  • Non, le câble est fourni, il faut le raccorder sur une sortie de câble et non sur une prise

  • Bonjour

    Câble livré avec et le tout installé par le livreur


  • Bonjour j'ai installé une ligne 6 mm2 qui n'était pas en place ds l'appart en ensuite faut faire le branchement en direct. c l'idéal pour la sécurité. Et tout fonctionne bien

  • Bonjour,

    1 seul cable pour les 2, fourni avec la cuisinière.

    Installation effectuée par le livreur (branchement direct sur la prise 32A)).

  • Non, le câble est fourni, il faut le raccorder sur une sortie de câble et non sur une prise.

  • Câble fourni mais sans prise à acheter

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit