Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACI605B

ACI605B

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson induction 4 foyers indépendant jusqu'à 3000 W - Commandes sensitives Capacité du four 65 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction chaleur tournante pulsée

Rejoindre

Cuisinière induction AMICA ACI605B ; bruit

Bonjour,

ma cuisinière fait un énorme bruit après l'utilisation du four. C'est très inquiétant et je suppose que ce n'est pas normal. Avez-vous le même problème? Merci

Consulter les 17 réponses à la question Cuisinière induction AMICA ACI605B ; bruit

  • Merci à tous pour vos réponses. J'ai contacté le SAV, ils vont m'envoyer un technicien.

  • la mienne a fait du bruit mais juste au début. Après installation je l'ai laissée tourner une heure ou deux à vide et après nickel. Jusque là il marche plutôt bien

  • Bonsoir non je n ai pas eu ce problème.. Elle fonctionne très bien

  • Si la cuisinière est neuve j'ai eu le même souci, elle fait comme des bruits d'explosion.

    Un technicien est venu et m'a dit qu'il s'agissait des taules fines qui se dilatent avec la chaleur.

    J'espère que ça vous aide.

  • Bonjour

    C est la ventilation du four peut être

  • Bonsoir, à la première utilisation, j'ai eu ce bruit (le ventilateur) . Je vous conseille de contacter le SAV, si ça perdure. Bonne soirée à vous. Bien cordialement

  • Bonjour non je n'ai pas ce pb, désolée

  • Bonjour,

    Je suis également désolée de vous dire que je n'ai pas ce problème.

    Votre cuisinière a sans doute un soucis.

    Cdlt.

  • Bonjour

    je ne rencontre pas ce problème. La cuisinière fonctionne très bien. Silencieux et efficace.

  • bonjour, non pas de tout, le ventilateur reste allumer mais c'est normal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit