Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACI605B

ACI605B

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson induction 4 foyers indépendant jusqu'à 3000 W - Commandes sensitives Capacité du four 65 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction chaleur tournante pulsée

Rejoindre

Cuisinière induction AMICA ACI605B ; bruit

Bonjour,

ma cuisinière fait un énorme bruit après l'utilisation du four. C'est très inquiétant et je suppose que ce n'est pas normal. Avez-vous le même problème? Merci

Consulter les 17 réponses à la question Cuisinière induction AMICA ACI605B ; bruit

• Bonjour, non je n ai pas ce problème. Effectivement cela ne semble pas normal. Je suis désolée pour vous.

• Bonjour,

Chez moi, la ventilation continue à tourner au moins 30min après l'utilisation du four. Je n'avais pas ça avec ma cuisinière précédente...je ne m'inquiétais pas mais là je me demande si finalement c'est normal!

• Bonsoir désolé pour réponse tardive je n'ai pas encore utilisé mon four.

• Bonjour, ici elle fait un léger bruit mais rien de très inquiétant

• Bonjour non je n ai pas se problème elle fonctionne très bien

• Bonjour, la mienne aussi fait un bruit que je qualifierai de raisonnablement normal en me basant sur l'utilisation de celle de mon fils qui est d'une autre marque. Cordialement

• Bonsoir, J'ai eu ce bruit (ventilateur) à la première utilisation mais pas depuis ! Désolé pour vous. Je vous conseille de contacter le SAV. Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit