tel XL785 Alcatel
BonjourLa messagerie est restée en Anglais que faire ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, l'appareil a un systeme de zero emission eco dect ? merci
Bonjour, Cet appareil sait bloquer les appels indésirables et par exemple le n° de ma belle soeur. Pour que cela fonctionne (pas de sonnerie quand elle m'appelle), faut-il obligatoirement souscrire à l'option "Présentation du n°appelant" disponible de man... voir la suite
bonjour il y a-t-il un moyen de désactiver la LED bleue sur les deux combinés de ALCATEL DUO grandes touches ? très désagréable quand on a le deuxiéme téléphone dans la chambre près du lit ( indispensable pour que la personne âgée puisse appeler en pleine... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,comment lorsqu'un message a éteecoute l'effacer pour remettre l'affichage 00 ?j'ai essaye la touche (de forme carree) sur la base : pas de RAZ.Merci
Bonjour a tous. J'ai acheté un téléphone Téléphone sans fil ALCATEL XL785 VOICE TRIO le 08 août et j'ai un problème ! Le téléphone n'a pas de porté, il faut que je sois près de la base pour capter. Avant j'avais un téléphone Gigaset puis il capté même dan... voir la suite
Bonjour, numeros bloqués viennent ils en déduction des 100 contacts? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil