Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XL785, Grand Ecran et grandes touches

Fonction Blocage des appels publicitaires grâce à une touche dédiée. Répondeur enregistreur intégré de 30 mns. Grand Ecran Graphique 4 lignes rétro-éclairé bleu. Touche dédiée AudioBoost sur le combiné pour une sonnerie puissante

Rejoindre

mise en fonction de mon fixe

Bonjour , j'ai reçu en cadeau un tél fixe Alcatel 785 solo . Jesuis une personne âgée et je n'arrive pas a faire fonctionner cet appareil .

Dans une autre pièce j'ai un fixe qui fonctionne bien ( marque Philips )

Une personne patiente pourrait-elle me guider sachant que j'ai la fibre d'orange .

Merci de vôtre compréhension

Consulter les 2 réponses à la question mise en fonction de mon fixe

  • Bonjour, si j'ai bien compris, vous souhaitez brancher les 2 appareils en même temps ( c'est ce que souhaite aussi faire mon beau-père)? Est-ce bien cela ?

    Si c'est le cas cela ne peut pas bien fonctionner : il faut accepter de débrancher un des deux appareils.

    Bonne journée à vous



  • Bonjour. J'ai acheté le même à ma maman et honnêtement, c'est impossible de vous guider à distance. Il faut que quelqu'un fasse les manipulations pour vous. Même avec la notice, c'était compliqué.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit