telephone bloqué
Bonjour à tous , j'ai un soucis avec mes combinés alcatel xl785 voice trio , mes écran indique enregistre et je ne peut plus rien faire , suite à la manipulation touche recherche /association de combiné. pouvez vous m'aider merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous , j'ai un soucis avec mes combinés alcatel xl785 voice trio , mes écran indique enregistre et je ne peut plus rien faire , suite à la manipulation touche recherche /association de combiné. pouvez vous m'aider merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment effacer le journal d'appel ? D'avance merci.
Bonjour mon téléphone fixe XL785 alcatel ne sonne pas en appel entrantMerci
Bonjour, je viens d acheter le 9 aout 2023 une téléphone fixe ALCATEL DECT ALCATEL XL 785 DUO un des deux combiné affiche ENREGISTRE et ne fonctionne plus que faire je ne trouve pas dans la notice si quelqu'un peux m'aider merci
BonjourPouvez-vous me dire si la touche pour raccrocher est vraiment grosse? Merci
Bonjour,Ma fille m'en a offert mais où trouver le mode d'emploi?Merci
Bonjour, j'ai un petit soucis le 2 ème combiné Alcatel marque annulé et quand je fais le code pin il marque attendez et un moment après échec, pouvez vous m'aider
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourJe ne peux pas faire les touches de choix (1 ou 2 ou 3 etc) lorsque l'on me demande, pourriez vous m'indiquer la manipulation a faire ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil