Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XL785, Grand Ecran et grandes touches

Fonction Blocage des appels publicitaires grâce à une touche dédiée. Répondeur enregistreur intégré de 30 mns. Grand Ecran Graphique 4 lignes rétro-éclairé bleu. Touche dédiée AudioBoost sur le combiné pour une sonnerie puissante

Rejoindre

55 questions sur la communauté XL785, Grand Ecran et grandes touches - Téléphone fixe - ALCATEL

telephone bloqué

Bonjour à tous , j'ai un soucis avec mes combinés alcatel xl785 voice trio , mes écran indique enregistre et je ne peut plus rien faire , suite à la manipulation touche recherche /association de combiné. pouvez vous m'aider merci

Journal

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment effacer le journal d'appel ? D'avance merci.

Répondre

ALCATEL FIXE XL 785 PAS DE SONNERIE EN APPEL ENTRANT

Bonjour mon téléphone fixe XL785 alcatel ne sonne pas en appel entrantMerci

Question résolue

combiné supplémentaire

Bonjour, peut-on ajouter un 4ème combiné ? Merci

réglage téléphone fixe alcatel XL 785 DUO

Bonjour, je viens d acheter le 9 aout 2023 une téléphone fixe ALCATEL DECT ALCATEL XL 785 DUO un des deux combiné affiche ENREGISTRE et ne fonctionne plus que faire je ne trouve pas dans la notice si quelqu'un peux m'aider merci

Compatible box sfr ?

BonjourEst il compatible avec la box sfr ? Merci

Pour personne âgée a vision trés faible

BonjourPouvez-vous me dire si la touche pour raccrocher est vraiment grosse? Merci

Affichage contacts appels Couper le micro

Bonjour, Les numéros enregistrés sur le répertoire ne s'affichent pas lors des appels ?!? Aussi, comment couper le micro lors d'un appel ? sachant que la touche "secret" n'apparaît pas sur le combiné... Merci.

Répondre

haut parleur

Bonjour le telephone a t il une fonction haut parleur MIRCI

mode d'emploi?

Bonjour,Ma fille m'en a offert mais où trouver le mode d'emploi?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit