telephone bloqué
Bonjour à tous , j'ai un soucis avec mes combinés alcatel xl785 voice trio , mes écran indique enregistre et je ne peut plus rien faire , suite à la manipulation touche recherche /association de combiné. pouvez vous m'aider merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour à tous , j'ai un soucis avec mes combinés alcatel xl785 voice trio , mes écran indique enregistre et je ne peut plus rien faire , suite à la manipulation touche recherche /association de combiné. pouvez vous m'aider merci
Bonjour mon téléphone fixe XL785 alcatel ne sonne pas en appel entrantMerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment effacer le journal d'appel ? D'avance merci.
BonjourPouvez-vous me dire si la touche pour raccrocher est vraiment grosse? Merci
Le modèle "Solo" peut-il être utilisé comme combiné "Extra" avec un ensemble Trio déjà en place ? Le Extra n'est plus disponible nulle part...
Bonjour, A chaque appel reçu, l'heure du téléphone se modifie. 2 heures de retard par rapport à l'heure d'été. Ce doit être un problème de réglage de fuseau horaire. Comment faire ? D'avance, merci de votre réponse. Yvette
Bonjour,Le XL785 Duo comporte t-il un témoin LUMINEUX d'appel manqué ? Merci de votre réponse Bien cordialement,
on m'a offert un ensemble alcatel et je n'arrive pas a le démarrer pouvez vous intervenir s;v;p;
Bonjour,est il possible d'installer un répeteur pour un trio alcatel XL785 car très mauvaise réception des appels entrant si oui quel modèle,qu'elle marque ?? Merci...
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil