Décrochage
Bonjour, peut-on répondre sur n'importe quel poste situé dans n importe quelle pièce et peut on transmettre l appel sur un autre poste ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, peut-on répondre sur n'importe quel poste situé dans n importe quelle pièce et peut on transmettre l appel sur un autre poste ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je n'arrive pas à associer ma base avec un combiné malgré une lecture attentive du mode d'emploi. Si quelqu'un peut m'aider ? Merci à tous
bonjourMon téléphone fixe et XL785 ne sonne plus lors des appels entrants merci
Bonjour mon téléphone fixe XL 758 Voice ne sonne plus pour appels entrants.Merci
Bonjour à tous , j'ai un soucis avec mes combinés alcatel xl785 voice trio , mes écran indique enregistre et je ne peut plus rien faire , suite à la manipulation touche recherche /association de combiné. pouvez vous m'aider merci
Bonjour, Je viens d'acheter 2 combinés extra ALCATEL XL 785 . J'ai réussi à associer 1 combiné avec la base mais pas le second. J'ai enlevé les batteries et attendu 2 minutes avant de les remettre mais sans succès : Echec est toujours mentionné. Comment f... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil