Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XL785, Grand Ecran et grandes touches

Fonction Blocage des appels publicitaires grâce à une touche dédiée. Répondeur enregistreur intégré de 30 mns. Grand Ecran Graphique 4 lignes rétro-éclairé bleu. Touche dédiée AudioBoost sur le combiné pour une sonnerie puissante

Rejoindre

55 questions sur la communauté XL785, Grand Ecran et grandes touches - Téléphone fixe - ALCATEL

Question résolue

Sonnerie appels entrants

bonjourMon téléphone fixe et XL785 ne sonne plus lors des appels entrants merci

sonneries

Bonjour mon téléphone fixe XL 758 Voice ne sonne plus pour appels entrants.Merci

telephone bloqué

Bonjour à tous , j'ai un soucis avec mes combinés alcatel xl785 voice trio , mes écran indique enregistre et je ne peut plus rien faire , suite à la manipulation touche recherche /association de combiné. pouvez vous m'aider merci

Appareil supplémentaire

Bonjour, peut-on ajouter un quatrième combiné? merci

probleme 2 eme combiné alcatel

Bonjour, j'ai un petit soucis le 2 ème combiné Alcatel marque annulé et quand je fais le code pin il marque attendez et un moment après échec, pouvez vous m'aider

Question résolue

Echec association combiné extra avec base Alcatel XL785

Bonjour, Je viens d'acheter 2 combinés extra ALCATEL XL 785 . J'ai réussi à associer 1 combiné avec la base mais pas le second. J'ai enlevé les batteries et attendu 2 minutes avant de les remettre mais sans succès : Echec est toujours mentionné. Comment f... voir la suite

repertoire

Bonjour, impossible de remplir le répertoire, comment faire ? Merci

Répondre

Eco Dect compatible

Bonjour, l'appareil a un systeme de zero emission eco dect ? merci

Répondre

tel XL785 Alcatel

BonjourLa messagerie est restée en Anglais que faire ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit