Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XL785, Grand Ecran et grandes touches

Fonction Blocage des appels publicitaires grâce à une touche dédiée. Répondeur enregistreur intégré de 30 mns. Grand Ecran Graphique 4 lignes rétro-éclairé bleu. Touche dédiée AudioBoost sur le combiné pour une sonnerie puissante

Rejoindre

55 questions sur la communauté XL785, Grand Ecran et grandes touches - Téléphone fixe - ALCATEL

conversation a trois

bonjour est ce que l'on peu faire une une conversation a trois en se servant des 2 combinés plus l'appelant

Solo utilisable comme combiné Extra ?

Le modèle "Solo" peut-il être utilisé comme combiné "Extra" avec un ensemble Trio déjà en place ? Le Extra n'est plus disponible nulle part...

Répondre

Réglage fuseau horaire sur ALCATEL XL 785

Bonjour, A chaque appel reçu, l'heure du téléphone se modifie. 2 heures de retard par rapport à l'heure d'été. Ce doit être un problème de réglage de fuseau horaire. Comment faire ? D'avance, merci de votre réponse. Yvette

Question résolue

Témoin d'appel manqué

Bonjour,Le XL785 Duo comporte t-il un témoin LUMINEUX d'appel manqué ? Merci de votre réponse Bien cordialement,

mise en service appareil alcatel

on m'a offert un ensemble alcatel et je n'arrive pas a le démarrer pouvez vous intervenir s;v;p;

repeteur pour XL785

Bonjour,est il possible d'installer un répeteur pour un trio alcatel XL785 car très mauvaise réception des appels entrant si oui quel modèle,qu'elle marque ?? Merci...

Alcatel XL785 mauvaise portée

Bonjour,ma base est assez éloignée des autres combinés et donc mauvaise réception !!!!est il possible de mettre un "repeteur" ou reapeter de manière a booster le signal ?? Merci

réduire la police du répertoire Alcatel XL785

Bonjour, je souhaite réduire la police du répertoire ou augmenter le nombre de caractères car le nom de la plupart de mes contacts est tronqué. Un réglage en ce sens est-il possible, SVP? Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre

Alcatel fixe xl 785

Bonjour et meilleurs vœux...lorsque je compose un numéro ou que j'appuie sur M1...s'affiche "ligne occupée".que faire??? merci

Trio xl785 combinés qui grésillent

Bonjour, les 3 combinés grésillent et impossibilité de prendre la ligne. Les 3 combinés sonnent lorsqu'on appelle le numéro concerné. Testés sur une autre ligne téléphonique même problème. Les 3 combinés ont été ré associés à la base.le câble qui relie la... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit