XL785, Grand Ecran et grandes touches
bonjour je voudrais le guide d'utilisation Merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour je voudrais le guide d'utilisation Merci d'avance
bonjour comment mettre en marche mon telephone filaire Alcatel xl 785 l'ecran ne bouge pas
Bonjour J'ai acheté hier ce téléphone pour une personne âgée. Le répondeur se met bien en marche, et j'ai laissé un message pour faire un test. Si l'écran affiche bien 1 message, impossible d'écouter le message en question. J'ai bien lu la notice, impossi... voir la suite
est ce que le duo alcatel dect XL 785 est compatible avec box SFR
bonjour est ce que l'on peu faire une une conversation a trois en se servant des 2 combinés plus l'appelant
Le modèle "Solo" peut-il être utilisé comme combiné "Extra" avec un ensemble Trio déjà en place ? Le Extra n'est plus disponible nulle part...
Bonjour, A chaque appel reçu, l'heure du téléphone se modifie. 2 heures de retard par rapport à l'heure d'été. Ce doit être un problème de réglage de fuseau horaire. Comment faire ? D'avance, merci de votre réponse. Yvette
Bonjour,Le XL785 Duo comporte t-il un témoin LUMINEUX d'appel manqué ? Merci de votre réponse Bien cordialement,
on m'a offert un ensemble alcatel et je n'arrive pas a le démarrer pouvez vous intervenir s;v;p;
Bonjour,est il possible d'installer un répeteur pour un trio alcatel XL785 car très mauvaise réception des appels entrant si oui quel modèle,qu'elle marque ?? Merci...
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil