touche refus appels commerciaux
Bonjourou se trouve la touche refus appels commerciauxmerci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjourou se trouve la touche refus appels commerciauxmerci
Bonjour à tous je ne sais pas supprimer sur mon nouveau téléphone le clignotement indiquant un message dans les options du menu je n'ai jamais trouvé la possibilité de supprimer le message vocal merci de m'aider bonne journée à tous
bonjour Lors de certains appels entrants le numéro de l'appelant ne s'affiche pas et SURTOUT cela modifie ( de façon incongrue) la date et l'heure du combiné que je dois régler à nouveau chaque fois Merci
Bonjour Installation facile mais l'écran n'est pas bleu mais gris est-ce normal? par contre ce qui est bien il s'éteint lors qu,il est sur la base merci
BonjourLors de l'enregistrement du répertoire sur un téléphone, ce répertoire s'enregistre t il automatiquement sur les 2 autres téléphones merci
Bonjour. Comment réactiver la touche micro ? Merci
Bonjour J'ai un xl785 combo avec un combiné, je souhaiterais ajouter un autre combiné xl 785 . Je ne trouve pas la démarche, jaï bien un bouton appairage sur le xl785 mais je ne trouve rien sur le xl 785 combo. Merci à vous
Bonjour toutes les touches et fonctions sont inopérantes. Je reçois les appels, je peux en émettre, c'est tout. tout le reste est bloqué
Bonjour à toutes et à tous Je possède un telephone fixe Alcatel XL 785 trio je ne sais pas comment procéder pour rentrer un deuxième numéro de téléphone sous un même contact exemple : téléphone portable et professionnel). Merci de vos informations . Une m... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil