Bien utiliser son appareil
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.

Fonction Blocage des appels publicitaires grâce à une touche dédiée. Répondeur enregistreur intégré de 30 mns. Grand Ecran Graphique 4 lignes rétro-éclairé bleu. Touche dédiée AudioBoost sur le combiné pour une sonnerie puissante
couper le son du haut parleur lors de l'enregistrement d'un message
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
avant de racheter une nouvelle base, j'ai une question :
sur la précédente base je n'arrivais pas à désactiver le son lorsque je ne pouvais répondre à un appel et que le répondeur prenait le message de mon interlocuteur.
Les personnes présentes dans la salle pouvaient entendre le message laissé sur mon répondeur ! Sachant que j'ai un chambre d'hôtes, cela était désagréable pour moi mais aussi pour les clients .. Merci
Trouver le diagnostic d'une panne.

en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil

