Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XL785, Grand Ecran et grandes touches

Fonction Blocage des appels publicitaires grâce à une touche dédiée. Répondeur enregistreur intégré de 30 mns. Grand Ecran Graphique 4 lignes rétro-éclairé bleu. Touche dédiée AudioBoost sur le combiné pour une sonnerie puissante

Rejoindre

Réglage son

Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver les indications permettant d'augmenter le volume du son du combiné. Je vous remercie.

Consulter les 4 réponses à la question Réglage son

• Bonjour, pour régler le volume du son du combiné lors de l'appel le son se règle lors de la communication avec le bouton ou - situé au centre en haut du combiné. (il y a aussi un petit livre sur ce bouton). Il existe également la touche audio boost afin de juste booster le son sur le côté en haut de l'appareil. Est ce ok pour vous ?

• Cliquez sur le bouton à droite de l appareil

• @davi43535112 ça c'est juste la touche boost

• Voir la notice qui explique tout

• Bonjour,

Tu as 2 choix sur ce téléphone. Tu vas dans "Menu" puis "Régl.Base" pour finir "Vol. Sonnerie" ou pareil tu vas dans "Menu", puis "Régl. Comb" puis "Sonneries" et tu tomberas sur "Vol. Sonneries

Le plus rapide c'est le réglage de base, on vas dire.

• @laet65554451 Je ne pense pas qu'il parle de ce volume là...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit