Ne peux pas téléphoner
Bonjour impossible de téléphoner avec le téléphone, ça sonne en continue et ça raccroche
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour impossible de téléphoner avec le téléphone, ça sonne en continue et ça raccroche
Bonjour, Les numéros enregistrés sur le répertoire ne s'affichent pas lors des appels ?!? Aussi, comment couper le micro lors d'un appel ? sachant que la touche "secret" n'apparaît pas sur le combiné... Merci.
Bonjour Impossible de mettre en route Le 2ème combiné marque enregistré et le premier hors portée alors qu il est sur la base
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous, je possède un tel. fixe Alcatel XL785 et lors d'un appel l'ecran du combine ne rest pas allumé longtemps auusi je ne peux pas voir qui appelle ?? merci de vos réponse.Cordialement.
Bonjour la diode bleue sur les combinés reste t'elle toujours allumée lorsqu'ils sont sur leur base ? Merci d'avance de vos réponses.
Bonjour, Cet appareil est-il compatible avec la fibre optique ? Merci,
Bonjour , j'ai reçu en cadeau un tél fixe Alcatel 785 solo . Jesuis une personne âgée et je n'arrive pas a faire fonctionner cet appareil . Dans une autre pièce j'ai un fixe qui fonctionne bien ( marque Philips ) Une personne patiente pourrait-elle me gui... voir la suite
bonjour je voudrais le guide d'utilisation Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil