Pour personne âgée a vision trés faible
BonjourPouvez-vous me dire si la touche pour raccrocher est vraiment grosse? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

BonjourPouvez-vous me dire si la touche pour raccrocher est vraiment grosse? Merci
bonjour lorsque je reçois des appels les 3 combinés sonnent, mais quand je réponds des combinés annexes, la communication coupe au bout de 30'' pourquoi? Merci
Bonjour à tous,Est ce que le téléphone fixe XL785 est compatible avec une livebox 5 ?Merci pour vos réponses
Bonjour Impossible de mettre en route Le 2ème combiné marque enregistré et le premier hors portée alors qu il est sur la base
Bonjour, Une annonce sans possibilité de laisser un message à été enregistrée. Celle-ci fonctionne correctement. Cependant, lorsqu'on ne répond pas, l'annonce est diffusée en haut parleur depuis la bas du téléphone. Comment faire pour que les personnes qu... voir la suite
Bonjour. Peut on remplacer les piles rechargeables 1,2v 300 mah usagées par des plus grosses : 750 , voir 900 ? Ou est ce risqué ? Merci
Bonjour, avant de racheter une nouvelle base, j'ai une question : sur la précédente base je n'arrivais pas à désactiver le son lorsque je ne pouvais répondre à un appel et que le répondeur prenait le message de mon interlocuteur. Les personnes présentes d... voir la suite
Bonjour, j'avais déjà acheté ce téléphone en trio. La base a été endommagée, je souhaite en acheter une autre. Pourrai-je utiliser les 2 combinés dont je dispose du précédent achat ? Merci
bonjourSur quoi appuyer pour recevoir un appel. Le téléphone ne cesse de clignoter Il est tout neuf et... rien ne marche!merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil