Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XL785, Grand Ecran et grandes touches

Fonction Blocage des appels publicitaires grâce à une touche dédiée. Répondeur enregistreur intégré de 30 mns. Grand Ecran Graphique 4 lignes rétro-éclairé bleu. Touche dédiée AudioBoost sur le combiné pour une sonnerie puissante

Rejoindre

mode d'emploi?

Bonjour,

Ma fille m'en a offert mais où trouver le mode d'emploi?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question mode d'emploi?

  • Sur le net ??

  • Bonjour tapez la réf sur Google ou sur darty allez sur votre compte elle doit y etre

  • Pour simplifier la vie de ses utilisateurs, Darty a la très bonne idée de permettre le téléchargement de la notice d'emploi d'un appareil directement sur la page concernant cet appareil sur son site Web Darty.com


    Une fois sur la page de l'appareil, cherchez et cliquez le lien 'TÉLÉCHARGER LA NOTICE DU PRODUIT', et voilà !



    Encore mieux, et toujours dans la même optique, cela peut être utile si vous avez du mal à retrouver la page de l'appareil :

    • connectez-vous avec votre compte sur Darty.com:
    • Dans la liste à gauche, allez dans 'Mes commandes'

    (Si la liste avec 'Mes commandes' n'apparait pas à l'écran

    • cliquez l'icone de votre compte en haut à droite
    • ou sur 'Mon espace Client' dans le menu déroulant si

    celui-ci apparait pas

    • puis cliquez à gauche sur 'Mes commandes'

    Une fois dans 'Mes commandes' :

    • cherchez votre appareil dans la liste des commandes
    • cliquez le gros bouton 'Détails de ma commande'
    • vous n'avez plus qu'à cliquer sur le lien 'Télécharger la notice'

    Cordialement.

  • Procédure de téléchargement des modes d'emploi des téléphones Alcatel, selon l'état des choses en date du 19/02/2024 (cela peut changer dans l'avenir)


    Sur le site Web alcatel-home.com/fr/ sous le rectangle/panel bleu titré en gros 'PARTICULIERS' : 

    - cliquez sur Téléphones Sans Fil' dans les images de types de téléphones qui défilent

    - dans les photos d'appareil alors proposés, cliquez le type 'Confort / Les sans fil au format XL' (ou un autre pour ceux qui ont un autre modèle)

    - dans les modèles proposés, cliquez le vôtre (ici XL785 avec ou sans répondeur selon votre modèle)

    - puis sous la photo, parmi les lignes/encadrés bleus, 

    - cliquer 'Téléchargement', 

    - téléchargez et conservez les documents proposés 

     (deux modes d'emploi, fiche produit et la déclaration de conformité si jamais vous devez un jour l'emmener à l'étranger)


    Il y a deux modes d'emploi différents, un très détaillé en 25 pages, l'autre avec un résumé complet des fonctions et de leur emploi sur 2 grandes pages. 


    Je vous mets ci-dessous le chemin d'accès directs aux informations et téléchargements du modèle XL785 avec répondeur, mais je ne sais pas si Darty autorise les URLs dans ce forum. Si elle est supprimée, suivez simplement la procédure ci-dessus. 


    https://www.alcatel-home.com/fr/produit/xl785-repondeur-blocage-dappels-evolue


    Si l'url complète est absente ci-dessus, utilisez celle ci-dessous en supprimant tous les espaces :

    https: // www.alcatel-home.com/ fr / produit / xl785-repondeur-blocage-dappels-evolue



    Cordialement.



  • Bonjour

    le mode d'emploi se trouve à l'intérieur de la boite !

    C'était le cas pour nous.

    Cordialement

  • Bonjour,

    La notice détaillée est très facilement téléchargeable sur le site d'Alcatel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit