Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XL785, Grand Ecran et grandes touches

Fonction Blocage des appels publicitaires grâce à une touche dédiée. Répondeur enregistreur intégré de 30 mns. Grand Ecran Graphique 4 lignes rétro-éclairé bleu. Touche dédiée AudioBoost sur le combiné pour une sonnerie puissante

Rejoindre

57 questions sur la communauté XL785, Grand Ecran et grandes touches - Téléphone fixe - ALCATEL

réduire la police du répertoire Alcatel XL785

Bonjour, je souhaite réduire la police du répertoire ou augmenter le nombre de caractères car le nom de la plupart de mes contacts est tronqué. Un réglage en ce sens est-il possible, SVP? Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre

Alcatel fixe xl 785

Bonjour et meilleurs vœux...lorsque je compose un numéro ou que j'appuie sur M1...s'affiche "ligne occupée".que faire??? merci

Trio xl785 combinés qui grésillent

Bonjour, les 3 combinés grésillent et impossibilité de prendre la ligne. Les 3 combinés sonnent lorsqu'on appelle le numéro concerné. Testés sur une autre ligne téléphonique même problème. Les 3 combinés ont été ré associés à la base.le câble qui relie la... voir la suite

Mise en route

Bonjour. La touche Prise de ligne clignote en permanence. Est-ce normal , Merci

Blocage Numéros externes

BonjourJ'ai reçu hier 2 appels extérieurs malgré le blocage VIP mais j'ai vérifié que ce blocage fonctionnait avec les numéros d'amis non présents sur mon répertoire. Mon téléphone est neuf (FNAC). Est il possible que cette fonction ne soit pas efficace à... voir la suite

Pb de décrochage sur un XL785 DUO

Bonjour à toutes et à tous, L'utilisatrice (une personne âgée) se plaint de, parfois, ne pas pouvoir décrocher, et ainsi rater des appels (la sonnerie continuant). Avez-vous déjà rencontré ce souci sur un XL785 DUO (constaté sur les 2 combinés) et ... l'a... voir la suite

Mes appelant ne m'entendent pas (Alcatel XL 785)

Bonjour, Depuis quelques jours (peut être est ce une erreur de manipulation par inadvertance) mes appelants ne m'entendent plus (moi je les entends). C'est comme si le micro était coupé sauf que rien dans le mode d'emploi ne fait référence à l'activation ... voir la suite

problèmes téléphone Alcatel XL 785

Bonjour, j'ai deux soucis avec un ensemble téléphonique Alcatel XL 785 Duo. j'ai voulu conservé le message préenregistré qui me convenait et j'ai voulu essayer le téléphone. mais lorsque j'ai appelé celui-ci j'ai voulu laisser sonner pour que le répondeur... voir la suite

Les 3 postes sont ils compatibles avec la box free ?

BonjourLes téléphones sont ils compatibles avec la box free ? Peut on simplement les brancher sur une prise classique sans faire de grosse manipulation avec la box ? Merci pour vos réponses

Question résolue

Décrochage

Bonjour, peut-on répondre sur n'importe quel poste situé dans n importe quelle pièce et peut on transmettre l appel sur un autre poste ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit