Alcatel fixe xl 785
Bonjour et meilleurs vœux...lorsque je compose un numéro ou que j'appuie sur M1...s'affiche "ligne occupée".que faire??? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je souhaite réduire la police du répertoire ou augmenter le nombre de caractères car le nom de la plupart de mes contacts est tronqué. Un réglage en ce sens est-il possible, SVP? Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour et meilleurs vœux...lorsque je compose un numéro ou que j'appuie sur M1...s'affiche "ligne occupée".que faire??? merci
Bonjour, les 3 combinés grésillent et impossibilité de prendre la ligne. Les 3 combinés sonnent lorsqu'on appelle le numéro concerné. Testés sur une autre ligne téléphonique même problème. Les 3 combinés ont été ré associés à la base.le câble qui relie la... voir la suite
Bonjour. La touche Prise de ligne clignote en permanence. Est-ce normal , Merci
BonjourJ'ai reçu hier 2 appels extérieurs malgré le blocage VIP mais j'ai vérifié que ce blocage fonctionnait avec les numéros d'amis non présents sur mon répertoire. Mon téléphone est neuf (FNAC). Est il possible que cette fonction ne soit pas efficace à... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, L'utilisatrice (une personne âgée) se plaint de, parfois, ne pas pouvoir décrocher, et ainsi rater des appels (la sonnerie continuant). Avez-vous déjà rencontré ce souci sur un XL785 DUO (constaté sur les 2 combinés) et ... l'a... voir la suite
Bonjour, Depuis quelques jours (peut être est ce une erreur de manipulation par inadvertance) mes appelants ne m'entendent plus (moi je les entends). C'est comme si le micro était coupé sauf que rien dans le mode d'emploi ne fait référence à l'activation ... voir la suite
Bonjour, j'ai deux soucis avec un ensemble téléphonique Alcatel XL 785 Duo. j'ai voulu conservé le message préenregistré qui me convenait et j'ai voulu essayer le téléphone. mais lorsque j'ai appelé celui-ci j'ai voulu laisser sonner pour que le répondeur... voir la suite
BonjourLes téléphones sont ils compatibles avec la box free ? Peut on simplement les brancher sur une prise classique sans faire de grosse manipulation avec la box ? Merci pour vos réponses
Bonjour, peut-on répondre sur n'importe quel poste situé dans n importe quelle pièce et peut on transmettre l appel sur un autre poste ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil