Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XL785, Grand Ecran et grandes touches

Fonction Blocage des appels publicitaires grâce à une touche dédiée. Répondeur enregistreur intégré de 30 mns. Grand Ecran Graphique 4 lignes rétro-éclairé bleu. Touche dédiée AudioBoost sur le combiné pour une sonnerie puissante

Rejoindre

ma bande d'annonce sur le répondeur

Bonjour,

Je viens d'acheter un téléphone alcatel trio XL 785 et j'ai besoin d'un renseignement,

j'ai donc enregistré ma bande d'annonce personnalisée sur le répondeur et quand je l'écoute

on ne comprends pas, c'est pas assez fort au niveau son.

Que faire ? comment augmenter la puissance de ma voix?

et sur la notice, vous dites Rép et enreg ou Rép seul , dans le paragraphe ENREGISTRER UNE ANNONCE PERSONNALISEE, dans lequel je dois enregistrer mon annonce?

Merci de votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question ma bande d'annonce sur le répondeur

• Désolée je ne peux pas vous aider car je n'ai plus ce téléphone.

• Bonjour, hélas je ne peux pas vous aider, car je ne suis pas parvenue après multiples essais à écouter mon message néanmoins bien enregistré sur mon répondeur ! Je vais d'ailleurs reporter l'appareil chez Darty pour échange ou réparation...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit