Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XL785, Grand Ecran et grandes touches

Fonction Blocage des appels publicitaires grâce à une touche dédiée. Répondeur enregistreur intégré de 30 mns. Grand Ecran Graphique 4 lignes rétro-éclairé bleu. Touche dédiée AudioBoost sur le combiné pour une sonnerie puissante

Rejoindre

Connexion sur box4G

bonjour Lors de certains appels entrants le numéro de l'appelant ne s'affiche pas et SURTOUT cela modifie ( de façon incongrue) la date et l'heure du combiné que je dois régler à nouveau chaque fois Merci

Consulter les 2 réponses à la question Connexion sur box4G

• Bonjour,

En pareil cas, il faut sans doute interroger d'abord le SAV de votre opérateur internet pour qu'il vérifie que le dysfonctionnement ne provient pas du réseau et/ou de votre box, Sinon, vérifier le paramétrage du téléphone et l'état de la batterie du combiné

NB : N'ai jamais eu de pb. avec l'appareil en cause ( avec 2 combinés ) après plusieurs années d'utilisation

• Bonjour, décidément il n'y a que des problèmes avec ces téléphones. j'ai mis deux fois en réparation mes téléphones. Je n'arrive pas à prendre l'appel, il y a qqn en ligne sans que les téléphones aient sonné….. Mettez vos téléphones en réparation. Mais je pense que ces téléphones ne sont pas du tout à recommander. Slts

• @cat553653232 Merci

C'est pas la joie !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit