Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XL785, Grand Ecran et grandes touches

Fonction Blocage des appels publicitaires grâce à une touche dédiée. Répondeur enregistreur intégré de 30 mns. Grand Ecran Graphique 4 lignes rétro-éclairé bleu. Touche dédiée AudioBoost sur le combiné pour une sonnerie puissante

Rejoindre

Diode bleue

Question résolue

Bonjour la diode bleue sur les combinés reste t'elle toujours allumée lorsqu'ils sont sur leur base ? Merci d'avance de vos réponses.

Consulter les 9 réponses à la question Diode bleue

  • Réponse jugée utile

    Oui, la diode bleue reste allumée en permanence. Elle clignotte quand il y a eu un appel non pris ou un message sur le répondeur intégré.

  • Bonjour oui cela reste allumé très gênant pour moi car le téléphone est sur un palier cette lumière est vive je le tourné vers le mur pour ne pas la voir

  • Bonjour. Oui la diode bleue sur les combinés reste toujours allumée lorsqu'ils sont sur leur base. En ayant installé un dans la chambre, c'est inconfortable pour moi. Bonne soirée

  • OUI RESTE TJRS ALLUMEE

  • Oui, elle reste toujours allumée.

  • Oui cela est normal.

  • Autant que je sache, oui. Elle s'éteint sur les combinés supplémentaires lorsqu'ils sont "hors zone".

  • Bonjour, oui toujours. Bon dimanche.

  • Bonjour, sur le bien oui

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit