Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XL785, Grand Ecran et grandes touches

Fonction Blocage des appels publicitaires grâce à une touche dédiée. Répondeur enregistreur intégré de 30 mns. Grand Ecran Graphique 4 lignes rétro-éclairé bleu. Touche dédiée AudioBoost sur le combiné pour une sonnerie puissante

Rejoindre

FONCTION REPONDEUR

Bonjour J'ai acheté hier ce téléphone pour une personne âgée. Le répondeur se met bien en marche, et j'ai laissé un message pour faire un test. Si l'écran affiche bien 1 message, impossible d'écouter le message en question. J'ai bien lu la notice, impossible de savoir ce que j'ai omis de faire comme réglage`Merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question FONCTION REPONDEUR

  • Bonjour, alors j'étais embêté également avec le même problème. J'ai passé un temps fou dessus et j'ai baissé le nombre maximal de sonnerie de 8 à 6 et là, miracle, cela marchait. Alors je sais, aucune logique, aucun rapport, mais dans mon cas, c'est la seule chose que j'ai changé et ça a fonctionné... Si cela peut aider !

  • bonjour est ce bien ce téléphone, si oui appuyer sur la touche centrale


    • @ppon13443212 Bonjour C'est bien celui ci. Merci pour votre mail

      Même en appuyant sur la touche en question, pas de message alors que j'en ai bien laissé un

  • Celui que j' ai acheté n a pas de répondeur, dsl, bonne journée


  • Bonjour, je n'utilise quasiment pas ce tél et encore moins le répondeur

    toutefois je penses que vous devez appuyer sur la touche lumineuse sur laquelle s'affiche le nombre de message et vous devriez entendre votre message. J'espère que ce message va vous aider

    • @shar61651333 Dans ce cas je ne vois pas d'où vient le fait que vous n'ayez pas le message ! Vous êtes certain d'avoir laissé un message sur le répondeur au moment propice ? Sinon j'essaierai demain de faire la manip avec le mien et je vous tiens au courant

    • @brun52551346 Merci pour votre mail

      J'ai bien appuyé sur la grosse touche du milieu qui affiche bien un message, mais rien....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit