Mon téléphone fixe alcatel affiche pas raccordé
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour vu aimerai savoir si on peut filtré les appel des démarcheur les bloquer quand ils sont incistant ???? Mercie
BonjourJe ne reçois pas les appels par contre je peux appeler.Que dois faire?Merci
Bonjour, peut-on changer l'écran qui reste blanc. Plus rien ne s'affiche. Merci
Bonjour La communication se coupe, l'écran affiche le réglage de l'heure puis retrouve l'heure exaxte tout seul.On refait le numéro ,la conversation reprend mais au bout de quelques minutes recoupure etc...etc... J'ai verifié les connexions ,tout est bon ... voir la suite
bonjour , peut -on brancher ce téléphone sur une prise téléphone normale murale Merci
Bonjour, mon correspondant ne m'entend plus, exactement comme si mon micro était coupé, maos il ne l'est pas. j'ai débranché, j'ai réinitialisé. ...à chaque fois cela fonctionne pour un ou deux appels puis le problème se reproduit. Merci de votre a... voir la suite
Bonjour , sans raison et sans arrêt ,l'appareil fixe filaire (du combo 650) s'allume et s'éteint. Et ceci depuis 1 mois . Changement des piles, de prises, rien à faire !!! L'écran s'allume avec demande de la date ,de l'heure etc... comme initialement puis... voir la suite
bonjourma mère peut recevoir des appels mais ne peut plus en émettre; y a-t-il une fonction qui bloque la sortie d'apels dans le menu? merci
Bonjour, tout en étant activé, le répondeur ne fonctionne pas. je précise que le téléphone n'est pas relié à une box. Merci de m'aider
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil