Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XL 650

XL 650

 - 
1698 membres
Voir la description

Avec répondeur Avec mains libres Ecran rétroéclairé de 4 lignes Combo (Filaire + DECT)

Rejoindre

87 questions sur la communauté XL 650 - Téléphone fixe - ALCATEL

Question résolue

Mon téléphone fixe alcatel affiche pas raccordé

Mon téléphone fixe alcatel affiche pas raccordé

filtré les appel

Bonjour vu aimerai savoir si on peut filtré les appel des démarcheur les bloquer quand ils sont incistant ???? Mercie

réparation de l'écran

Bonjour, peut-on changer l'écran qui reste blanc. Plus rien ne s'affiche. Merci

communication coupée aprés quelqes minutes

Bonjour La communication se coupe, l'écran affiche le réglage de l'heure puis retrouve l'heure exaxte tout seul.On refait le numéro ,la conversation reprend mais au bout de quelques minutes recoupure etc...etc... J'ai verifié les connexions ,tout est bon ... voir la suite

branchement sur prise murale

bonjour , peut -on brancher ce téléphone sur une prise téléphone normale murale Merci

Téléphone filaire

Bonjour , sans raison et sans arrêt ,l'appareil fixe filaire (du combo 650) s'allume et s'éteint. Et ceci depuis 1 mois . Changement des piles, de prises, rien à faire !!! L'écran s'allume avec demande de la date ,de l'heure etc... comme initialement puis... voir la suite

Je ne reçois pas les appels par contre je peux appeler

BonjourJe ne reçois pas les appels par contre je peux appeler.Que dois faire?Merci

répondeur en panne

Bonjour, tout en étant activé, le répondeur ne fonctionne pas. je précise que le téléphone n'est pas relié à une box. Merci de m'aider

Téléphone Alcatel XL 650 muet

Bonjours à tous, mon téléphone reste bloqué sur MUET ! Que faire ? Cordialement, Mod

Combiné sans fil HS .

BonjourLa sonnerie du combiné sans fil ne fonctionne plus . Elle est barrée et impossible de la réactiver .Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit