Répondeur
Bonjour. Ecouter message sur répondeur Alcatel XL 650. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. Ecouter message sur répondeur Alcatel XL 650. Merci
Bonjour , peut on changer les touches téléphone qui se sont effacés . Merci
Bonjours à tous, mon téléphone reste bloqué sur MUET ! Que faire ? Cordialement, Mod
BonjourLa sonnerie du combiné sans fil ne fonctionne plus . Elle est barrée et impossible de la réactiver .Merci
Bonjour à tous Mon téléphone fixe, sonne et affiche le numéro de l'appelant mais impossible de décrocher. En mode répondeur, il sonne mais ne décroche pas. Si j'essaie d'appeler, j'entends la composition du numéro mais le destinataire ne reçoit pas l'appe... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Batterie changée et le voyant lumineux de charge no 2 reste éteintLe voyant no 12 avec un dessin de haut parleur clignote en permanence.Merci
Bonjour comment afficher les numéros entrants sur mon Alcatel-Lucent f670 voici trio.Merci
Bonsoir le portable doit t il rester constamment sur sa base branchée sur la prise de courant ,
Bonjour pourquoi l'appelant ne s'affiche pas en n° d'appel.Merci
Bonjour Comment enregisrter les memoires photos Merci de m'expliquer la marche à suivre CORDIALEMENT
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil