Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XL 650

XL 650

 - 
1698 membres
Voir la description

Avec répondeur Avec mains libres Ecran rétroéclairé de 4 lignes Combo (Filaire + DECT)

Rejoindre

87 questions sur la communauté XL 650 - Téléphone fixe - ALCATEL

XL 650 ne décroche plus

Bonjour à tous Mon téléphone fixe, sonne et affiche le numéro de l'appelant mais impossible de décrocher. En mode répondeur, il sonne mais ne décroche pas. Si j'essaie d'appeler, j'entends la composition du numéro mais le destinataire ne reçoit pas l'appe... voir la suite

Répondre

Combiné xl650 ecran non allumé

Batterie changée et le voyant lumineux de charge no 2 reste éteintLe voyant no 12 avec un dessin de haut parleur clignote en permanence.Merci

Répondre

Comment afficher les numéros entrants

Bonjour comment afficher les numéros entrants sur mon Alcatel-Lucent f670 voici trio.Merci

Répondre

utilisation du portable

Bonsoir le portable doit t il rester constamment sur sa base branchée sur la prise de courant ,

affichage n° d'appel

Bonjour pourquoi l'appelant ne s'affiche pas en n° d'appel.Merci

Question résolue

comment afficher seule la touche select

Bonjour Comment enregisrter les memoires photos Merci de m'expliquer la marche à suivre CORDIALEMENT

Téléphone filaire

Bonjour,Merci de vos réponses. Je vais voir un réparateur de téléphone et lui parler du système intérieur. Et d'après ce qu'il me demandera pour le service, j'aviserai...

Répondre

Problème alimentation

BonjourMessage d erreur " socle verif alim CA" plus d affichage juste ce message? Pouvez-vous m aider?Merci

le téléphone ne sonne plus

Bonjour, le téléphone ne sonne plus, pourtant la touche "sonnerie" est bien activée au maximum et le mode "silence" est bien désactivé. Pourquoi ? merci

Compatibilité Répéteur

Bonjour, Peut-on connecter facilement à la base un répéteur ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit