Affichage nom appel entrant
Bonsoir, Sur Alcatel XL650, J'ai saisi dans le répertoire des numéro de téléphone et nous associés. Pourtant lorsque ces numéros appellent , seul s 'inscrit "appel entrant "? Merci pour votre aide
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonsoir, Sur Alcatel XL650, J'ai saisi dans le répertoire des numéro de téléphone et nous associés. Pourtant lorsque ces numéros appellent , seul s 'inscrit "appel entrant "? Merci pour votre aide
Bonjour, mes parents âgés de 88 ans ne supportent plus les appels intempestifs de plate forme peut on avoir une sonnerie par défaut pour les no inconnus et une sonnerie choisie par ses soins pour les no enregistrés dans son repertoir? Merci je ne sais com... voir la suite
Bonjour, peut t-on le brancher et fonctionne t-il sur une Box internet ?Merci
Bonjource téléphone peut il convenir pour des seniors 93 ans Vision d'un oeil a 6% et l'autre ne fonctionne plus et 92 ans Dont la vue est bien pour son âge, la sonnerie est-elle forte pour leur âge MERCI
Bonsoir. Je précise : Le combiné refuse toutes actions et affiche "Non disponible actuellement". Merci d'avance
bonjour j'ai 3 cordons de branchement ,l'un pour la prise électrique l'autre pour le téléphone et le 3ème avec une clé USB ? où brancher ce dernier sachant que j'ai la fibre optique merci
Bonjour, mon telephone se coupe au bout de 40 secondes et me met vérifier l'alimentation CA. Que faire ? merci
Bonjour un message sur le répondeur est-il indiqué par le flash lumineux (ou seulement les appels)? Merci...
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil