connection a un routeur sky
bonjourQuand je branche mon telephone à mon routeur SKY il n'y a pas de tonalité comment puis je connecter a mon routeur est il compatible voip. merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourQuand je branche mon telephone à mon routeur SKY il n'y a pas de tonalité comment puis je connecter a mon routeur est il compatible voip. merci d'avance
bonjour peut on brancher ce téléphone sur la box 5 dans les prise prévu pour téléphone merci de votre réponse
Bonjour, je n'arrive pas a connecter un combiné supplémentaire sur la base, même marque qui provient de mon ancienne base dont l'écran est devenu tout blancMerci de vos réponses
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut brancher la bbox internet sur ce téléphone. Est-ce qu'il y a une prise de sortie pour brancher le fil vers la prise d'entrée tel1 ou Tel2 de la box ? Merci d'avance.
Bonjour, L''écran de la base est tout blanc. Il est allumé mais pas d'affichage malgré que j'ai changé les piles. J'en ai racheté un neuf mais je n'arrive pas à associer le "sans fil" de l'ancienne base sur la nouvelle base comme combiné supplémentaire. J... voir la suite
BonjourJ'ai reçu mon tél alcatel et après installation réussie impossible de faire sonner la base ni le combiné sans fil, lorsqu'un appel est reçu aucune sonnerie sort des appareils. De meme le répondeur mis en fonction n'enregistre pas les messages. Merc... voir la suite
Bonjour, l''écran est devenu tout blanc ! Est-ce possible de le changer ? merci
Bonjour, pourquoi le poste sans fil ne sonne pas? merci
Bonjourplus rien ne s'affiche j'ai changé les piles, mais ça 'a rien changé. Que faire
Bonjour, mon téléphone n'affiche plus rien, l'écran est tout blanc. Pourquoi ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil