Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XL 650

XL 650

 - 
1700 membres
Voir la description

Avec répondeur Avec mains libres Ecran rétroéclairé de 4 lignes Combo (Filaire + DECT)

Rejoindre

ÉCRAN BLANC N'AFFICHE PLUS LES NUMÉROS

Bonjour, l''écran est devenu tout blanc ! Est-ce possible de le changer ? merci


Consulter les 4 réponses à la question ÉCRAN BLANC N'AFFICHE PLUS LES NUMÉROS

  • Bonjour, s'agit-il de l'écran du combiné ou de la base filaire ? Avez-vous la tonalité ? S'il s'agit du combiné, retirez la batterie, puis appuyez sur tous les boutons du combiné pendant environ 30 secondes. Réinsérez la batterie et rallumez le combiné. S'il s'agit de la base, débranchez-la du secteur, puis appuyez sur tous les boutons de la base pendant environ 30 secondes. Rebranchez vérifiez si le problème est toujours présent. bonne journée, cordialement.
  • Consultez la page 51 du guide utilisateur : pas d'affichage sur la base, vérifier la connexion ; pas d'affichage sur le combiné : recharger ou remplacer le pack batterie.

    Cordialement,

  • Il est vérouillé, il faut le débloquer en appuyant sur la touche 0.

  • Bonjour à Paogé Expert Darty, CarionP8656 et mich64635463

    J'ai fait tout ce que vous avez dit, mais rien ne marche. C'est l'écran de la base. Il est allumé mais pas d'affichage. J'en ai racheté un neuf mais je n'arrive pas à associer le "sans fil" de l'ancienne base sur la nouvelle base comme combiné supplémentaire. J'ai donc bidouillé en branchant en parallèle l'ancienne base pour que son "sans fil" soit connecté et ça marche. Le HIC, c'est que du coup ma nouvelle base, ni l'ancienne ne sonnent pas et n'affichent pas les appels. Si j'enlève mon ancienne base tout fonctionne sauf l'ancien combiné que je n'arrive pas à associer et c'est bien dommage car il a tout le répertoire. Pour info J'ai un freebox. Merci d'avance pour vos solutions. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit