répertoire
Bonjour: Pouvez vous me dire combien de contactes avec leur numéro de téléphone est il possible de mettre en mémoire sur cet appareil salutations
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour: Pouvez vous me dire combien de contactes avec leur numéro de téléphone est il possible de mettre en mémoire sur cet appareil salutations
BonjourPuis je branche cet appareil à m ordinateur et répondre en liaison avec m posteMerci
Bonjour à toute la communauté. J'ai ce téléphone depuis le 17/04/2018. Depuis 2 jours quand on est en communication avec le haut parleur (sur la base filaire), celui-ci s'arrête et l'écran s'éteint au bout de 2 ou 3 mn, mais j'entends toujours la personne... voir la suite
MELODIE CHOISIS VOLUME REGLER COMMENT FAIRE POUR FAIRE SONNER LA BASE APRES REGLAGE ?
Bonjour, A quoi sert la touche R sur le clavier ; est ce le double appel???Merci
bonjour, y a t il un retour parlant des touches et des numero en mémoire?merci
Bonsoir, Sur Alcatel XL650, J'ai saisi dans le répertoire des numéro de téléphone et nous associés. Pourtant lorsque ces numéros appellent , seul s 'inscrit "appel entrant "? Merci pour votre aide
Bonjour, mes parents âgés de 88 ans ne supportent plus les appels intempestifs de plate forme peut on avoir une sonnerie par défaut pour les no inconnus et une sonnerie choisie par ses soins pour les no enregistrés dans son repertoir? Merci je ne sais com... voir la suite
Bonjour, peut t-on le brancher et fonctionne t-il sur une Box internet ?Merci
Bonjource téléphone peut il convenir pour des seniors 93 ans Vision d'un oeil a 6% et l'autre ne fonctionne plus et 92 ans Dont la vue est bien pour son âge, la sonnerie est-elle forte pour leur âge MERCI
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil