Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XL 650

XL 650

 - 
1698 membres
Voir la description

Avec répondeur Avec mains libres Ecran rétroéclairé de 4 lignes Combo (Filaire + DECT)

Rejoindre

88 questions sur la communauté XL 650 - Téléphone fixe - ALCATEL

Question résolue

Touche Select

BonjourOù est la touche Select sur la base ? Merci.

TEL XL 650

BONJOUR JE NE SAIS PLUS EFFACER LE MOT MSG VOCAL.MERCI

répertoire

Bonjour: Pouvez vous me dire combien de contactes avec leur numéro de téléphone est il possible de mettre en mémoire sur cet appareil salutations

Télétravail

BonjourPuis je branche cet appareil à m ordinateur et répondre en liaison avec m posteMerci

Haut parleur s'étein et l'écran s'éteint

Bonjour à toute la communauté. J'ai ce téléphone depuis le 17/04/2018. Depuis 2 jours quand on est en communication avec le haut parleur (sur la base filaire), celui-ci s'arrête et l'écran s'éteint au bout de 2 ou 3 mn, mais j'entends toujours la personne... voir la suite

LA BASE SONNERIE

MELODIE CHOISIS VOLUME REGLER COMMENT FAIRE POUR FAIRE SONNER LA BASE APRES REGLAGE ?

les fonctions touche R

Bonjour, A quoi sert la touche R sur le clavier ; est ce le double appel???Merci

Pour Non voyant

bonjour, y a t il un retour parlant des touches et des numero en mémoire?merci

Affichage nom appel entrant

Bonsoir, Sur Alcatel XL650, J'ai saisi dans le répertoire des numéro de téléphone et nous associés. Pourtant lorsque ces numéros appellent , seul s 'inscrit "appel entrant "? Merci pour votre aide

sonneries différentes num répertoires et autres

Bonjour, mes parents âgés de 88 ans ne supportent plus les appels intempestifs de plate forme peut on avoir une sonnerie par défaut pour les no inconnus et une sonnerie choisie par ses soins pour les no enregistrés dans son repertoir? Merci je ne sais com... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit