Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XL 650

XL 650

 - 
1699 membres
Voir la description

Avec répondeur Avec mains libres Ecran rétroéclairé de 4 lignes Combo (Filaire + DECT)

Rejoindre

88 questions sur la communauté XL 650 - Téléphone fixe - ALCATEL

pour les personnes mals entendantes

bonjour est il compatible avec les apareils auditifs merci

ajout de combiné

bonjour le vendeur m'a dit que je pouvais rajouter des combinés mais impossible de savoir quel modèle si quelqu'un peut me renseigner? Merci

sonnerie

Bonjour, le telephone ne sonne qu'une seul fois est ce normal? merci

Combiné suplementaire

Bonjour, Est il possible de rajouter un combiné sans file supplémentaire ? J'ai lu sur ce forum que le XP50 est compatible. est ce confirmé ? Merci

Répondre

Problème de son

Bonjour, mon correspondant ne m'entend plus, exactement comme si mon micro était coupé, maos il ne l'est pas. j'ai débranché, j'ai réinitialisé. ...à chaque fois cela fonctionne pour un ou deux appels puis le problème se reproduit. Merci de votre a... voir la suite

Répondre

A quoi correspond le flashing et donc la touche R

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de ce telephone qui semble bien fonctionner, mais je me demande a quoi correspond le flashing (court, medium, long) et par voix de consequence la touche R merci

Répondre

Touches lumineuses?

Bonjour, les touches de ces téléphones sont-elles rétro-éclairées? Une personnes mal-voyante peut-elle les voir dans une pièce sombre? Merci d'avance.

Répondre

Verifier alimentation

Bonjour, Ecran noir de la base mais appels possibles. J ai changé les piles, l ecran reapparait mais avec la mention verifier alimentation. Pas compris. Le soir rebelote, changement des piles du matin... et l ecran reparait avec cette mention. 3eme essai... voir la suite

Répondre

précision fonctionnement du téléphone filaire

Bonjour, je comprends qu'il faut brancher sur secteur le téléphone filaire du pack et que les piles prennent le relais en cas de coupure électricité pour les fonctions répondeur et autres mais je souhaite savoir si le filaire peut fonctionner sans électri... voir la suite

Compatibilité fibre

Bonjour Ce téléphone est il compatible avec la fibre ? Merci de vos retour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit