Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XL 650

XL 650

 - 
1699 membres
Voir la description

Avec répondeur Avec mains libres Ecran rétroéclairé de 4 lignes Combo (Filaire + DECT)

Rejoindre

précision fonctionnement du téléphone filaire

Bonjour, je comprends qu'il faut brancher sur secteur le téléphone filaire du pack et que les piles prennent le relais en cas de coupure électricité pour les fonctions répondeur et autres mais je souhaite savoir si le filaire peut fonctionner sans électricité et sans pile pour passer ou recevoir un simple appel (comme ancien filaire simplement brancher sur fiche en forme de T) Je vous remercie.

Consulter les 6 réponses à la question précision fonctionnement du téléphone filaire

  • bonjour, pour catt13254445, d'accord avec vous mais il faudrait être en possession du téléphone pour le faire et c'est une question avant achat. J'ai contacté Alcatel et j'ai à la fois ne fonctionne pas sans piles comme pense CarionP8656,et fonctionne pour appel en cas de coupure d'électricité même sans pile comme l'indique CaronP7722 donc deux réponse différentes pour une même question. Qui peut faire le test ? je ne peux pas me déplacer, je suis donc obliger de faire appel à vous. Merci à tous d'avoir pris le temps de me répondre.
  • Bonjour, malheureusement je n’en sais rien. Je ne suis pas posée la question. Pour le savoir, il n’y a disjoncter l’électricité et appeler la ligne fixe avec un numéro de portable. Je pense que ça devrait répondre à votre question.
  • Honnêtement je n' en sais rien, voir avec le constructeur.
  • Bonjour, à mon avis, le téléphone filaire (ou base, dans le guide d'utilisateur) ne peut pas fonctionner s'il n'y a ni branchement secteur, ni pile. Cordialement,
  • Je donne la même réponse que si dessus.
  • Bonjour, en aucun cas les piles ne permettent de passer un appel sur le sans fil, elles permettent simplement de pouvoir conserver les réglages du téléphone en cas de panne de courant. Par contre le filaire doit normalement fonctionner, comme indiqué sur la liste des caractéristiques sur le site d'ALCATEL, mais je n'ai jamais testé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit