Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XL 650

XL 650

 - 
1699 membres
Voir la description

Avec répondeur Avec mains libres Ecran rétroéclairé de 4 lignes Combo (Filaire + DECT)

Rejoindre

Sonnerie par défaut

Bonjour, ma mère âgée de 90 ans ne supporte plus les appels intempestifs de plate forme peut on avoir une sonnerie par défaut pour les no inconnus et une sonnerie choisie par ses soins pour les no enregistrés dans son repertoir? Merci je ne sais comment procéder est-ce possible?

Consulter les 3 réponses à la question Sonnerie par défaut

  • Vous pouvez attribué une sonnerie pour ceux du répertoire et par défaut les numéraux inconnus auront la même sonnerie. Bon courage
  • Merci d'avoir répondu mais le but est d'éviter qu'elle ne se dérange, mon téléphone personnel me permet de reconnaître de suite s'il s'agit d'une personne connue ou pas rien qu'à la différence de sonnerie , Cordialement
  • bonjour je ne sais pas si il y a un sonnerie différente mais vous pouvez comme pour un portable rentrer les numéros de son choix avec le nom et téléphone comme ça elle verra le nom de la personne qui lui téléphone ou tout simplement ce faire mettre sur liste rouge avec un autre numéro et ne le donner qu'a certaines personnes pour ma part j'ai choisi ce système qui est gratuit . il suffit de téléphoner à son opérateur; depuis je peux manger tranquille sans être déranger sur ce bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit