Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XL 650

XL 650

 - 
1699 membres
Voir la description

Avec répondeur Avec mains libres Ecran rétroéclairé de 4 lignes Combo (Filaire + DECT)

Rejoindre

sonneries différentes num répertoires et autres

Bonjour, mes parents âgés de 88 ans ne supportent plus les appels intempestifs de plate forme peut on avoir une sonnerie par défaut pour les no inconnus et une sonnerie choisie par ses soins pour les no enregistrés dans son repertoir? Merci je ne sais comment procéder est-ce possible?

Consulter les 2 réponses à la question sonneries différentes num répertoires et autres

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Il faut faire confiance au répondeur.

    Si tous les numéros familiaux et usuels (proches,entreprises, administration )etc... sont répertoriés dans le répertoire, alors vos parents répondent au tél. puisque le nom de l'appelant apparaît.

    Si le no qui apparaît lors d'un appel , n'est pas dans le répertoire, alors ils ne répondent pas et laisse le soin à l'appelant de laisser un message sur le répondeur.

    S'il n'y a pas de message...c'est que c'est pas si important !

    Et les appels inutiles s'amenuisent ainsi.

    Essayer c'est l'adopter.

    Bonne suite ...

    Charly W.


  • bonne idée mais je n'en sais rien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit