Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XL 650

XL 650

 - 
1698 membres
Voir la description

Avec répondeur Avec mains libres Ecran rétroéclairé de 4 lignes Combo (Filaire + DECT)

Rejoindre

Téléphone filaire

Bonjour , sans raison et sans arrêt ,l'appareil fixe filaire (du combo 650) s'allume et s'éteint. Et ceci depuis 1 mois . Changement des piles, de prises, rien à faire !!! L'écran s'allume avec demande de la date ,de l'heure etc... comme initialement puis affiche la date ,l'heure comme je l'avais depuis 4 ans et..tout s'éteint puis quelques secondes après se rallume et tout recommence même pendant un appel . Que faire ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Téléphone filaire

  • aucun probleme pour l'instant mais je possede cet appareil depuis peu.

  • Désolée, je les acheté pour un cadeau et il n'a que quelques mois d'utilisation. Il semble pour l'instant bien fonctionné mais 4 ans c'est court comme durée de vie ! bon courage...

  • a mon avis c'est un problème lié a la carte a l'intérieur de l'appareil.

    peut-être un coup de foudre lors d'un orage.

    Bon courage

  • Peut-être un problème de connexion sur le cordon ? Sinon SAV désolée.


  • Bonjour, certains de ces appareils sont frappés d'obsolescence programmée: écran illisible, arrêt total ou partiel (c'est votre cas). Comme ils sont hors garantie et qu'une réparation coûterait aussi cher qu'un neuf, la solution est toute trouvée ??


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit