Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XL 650

XL 650

 - 
1699 membres
Voir la description

Avec répondeur Avec mains libres Ecran rétroéclairé de 4 lignes Combo (Filaire + DECT)

Rejoindre

Je ne reçois pas les appels par contre je peux appeler

Bonjour
Je ne reçois pas les appels par contre je peux appeler.Que dois faire?
Merci

Consulter les 2 réponses à la question Je ne reçois pas les appels par contre je peux appeler

  • Réponse approuvée par Darty

    Il y a des chances que  vous ayez mis à zéro le volume pour la sonnerie, ce sont les mêmes boutons pour la sonnerie et le volume: ce sont les boutons à droite sur le combiné sans fil, et celà commande aussi la sonnerie du combiné principal

  • Bonjour avez vous des notifications d'appels manqués sur votre téléphone ? Si c'est le cas cela peut être dû au volume qui est réglé au minimum comme l'indique mich41523422. Si vous appelez votre ligne fixe avec un téléphone portable, que se passe t-il ? Si vous n'utilisez pas le répondeur, vérifiez qu'il ne soit pas activé et que le délais ne soit pas à 0. Essayez de remettre à zéro les paramètres du téléphone, la manipulation est indiqué en page 34 du manuel ci-joint https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2014/27/3848914_NOTCOMP.pdf . Pensez aussi à vérifier auprès de votre opérateur téléphonique le problème peut aussi venir de lui. Bonne journée, cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit