Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XL 650

XL 650

 - 
1699 membres
Voir la description

Avec répondeur Avec mains libres Ecran rétroéclairé de 4 lignes Combo (Filaire + DECT)

Rejoindre

communication coupée aprés quelqes minutes

Bonjour La communication se coupe, l'écran affiche le réglage de l'heure puis retrouve l'heure exaxte tout seul.On refait le numéro ,la conversation reprend mais au bout de quelques minutes recoupure etc...etc... J'ai verifié les connexions ,tout est bon .J'ai fait une réinitialisation cela n'a rien changé au problème.J'ai arreter la box adsl quelques minutes puis j'ai remis la Box sans résultat merci 

Consulter les 3 réponses à la question communication coupée aprés quelqes minutes

  • Bonjour

    Jamais rencontré ce pb

    Cela ne provient pas du poste téléphonique, mais plus vraisemblablement du réseau ou de la box

  • Bonjour

    J'ai le même phénomène 10 à 15 mn de conversation, le son baisse très bas puis revient au bout de 30 a 50 secondes . je ne suis pas branché sur internet

    n'ayant pas de solution , je m'y habitue, mais le problème vient de ce telephone

  • Vous avez avoir un problème de réseau , il va falloir passer à la fibre ? surement ..cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit