Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXI 3

PIXI 3

 - 
997 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 - KitKat - 3G Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - TFT 480 x 800 pixels Processeur double-coeur 1GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 3 mégapixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

66 questions sur la communauté PIXI 3 - Smartphone - ALCATEL

écran veille

Bonjour, quand mon écran se met en veille, je suis obligée à chaque fois de rappuyer sur la touche marche-arrêt et de recomposer mon code de sécurité. Est-ce normal? quand j'appuie sur le touche menu ou accueil, rien ne se passe... merci

Répondre

écran veille

Bonjour quand mon écran se met en veille, je suis obligée à chaque fois de rappuyer sur la touche marche-arrêt et de recomposer mon code de sécurité. Est-ce normal? quand j'appuie sur le touche menu ou accueil, rien ne se passe... merci

déconnecté

Bonjour, le téléphone s'est déconnecté du réseau. comment peut on le reconnecter? je l'ai depuis 2 jours. merci de votre aide

Répondre

comment bloquer un numéro

Bonjour, j'aimerais bloquer un numéro pour ne plus recevoir ses appels ni ses sms Merci

Téléchargement des photos

Bonjour J'ai pris des photos avec mon Alcatel Pixi3, comment faire pour les télécharger sur mon ordi ? Merci

enregistrer dans mon portable les photos reçues par mms

bonjour Je ne peux plus enregistrer dans mon portable les photos reçues par mms Je voudrais savoir ce qu'il faut faire ! Merci d'avance

Répondre

alcatel 4.4

Bonjour, pas de forfait internet, dc le "déconnecter", merci

comment changer le code pin

Bonjour en allant dans les paramètres et sur l'onglet sécurités je n'arrive pas trouver comment changer le code pin merci

sms reçus

Bonjour 1 Comment enlever les sms reçus ? 2 Comment envoyer des sms ? 3 Comment enlever des contacts ? 4 Rajouter des contacts ? 5 Lire les mms (mémoire a rajouter ?) merci

Répondre

complément d'information

Bonjour, Comment dois-je procéder pour ajouter plusieurs n° de téléphone à 1 seul contact. Merci de vos réponses

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit