Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXI 3

PIXI 3

 - 
997 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 - KitKat - 3G Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - TFT 480 x 800 pixels Processeur double-coeur 1GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 3 mégapixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

66 questions sur la communauté PIXI 3 - Smartphone - ALCATEL

mise en route de l'ecran

Bonjour, je n'arrive pas a demarrer le tel.quand j'appuie sur le bouton demarrer l'ecran s'allume 1 seconde, Affiché: appel d urgence uniquement et tout s'eteint Merci

traduire en français

Bonjour, je désire mettre en service mon téléphone ALCATEL PIXI 3, et tout est paramétré en anglais. merci de me donner la marche à suivre pour mettre en français

mise en route et annulation des n°de téléphones en double

Bonjour je n'arrive pas à annuler des n) de téléphone en double merci

Répondre

connexion wifi

Bonjour je ne parviens plus à me connecter à un réseau wifi Merci

Répondre

Guide

Bonjour, je voudrais obtenir un guide d'utilisation en français en caractère plus gros que le Guide de référence inclus lors de l'achat. Merci

mettre une photo sur les contacts

Bonjour avec mes contacts je souhaite mettre une photo merci

Facebook ne fonctionnant pas

bonjour je n(arrive pas à me connecter sur facebook Merci

Répondre

ecran figé

bonjour mon alactel pixie 3 affiche une iage fixe déchirée et bloquée. jai essayé san succes les pressuon sur marche arret + volume haut ( ou bas) , les solutions du mode d'emploi "ecran figé " qqun peutil m'aider !? merci davance a tous

Créer une liste de contact

Bonjour, comment faire une liste de contact? merci

changer la sonnerie du reveil

Bonjour, je n'arrive pas a changer la sonnerie du réveil je ne l'entend pas ou aller merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit