Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXI 3

PIXI 3

 - 
997 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 - KitKat - 3G Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - TFT 480 x 800 pixels Processeur double-coeur 1GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 3 mégapixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

66 questions sur la communauté PIXI 3 - Smartphone - ALCATEL

SMS vocaux, lampe

Bonjour Comment faire des SMS vocaux? Je n'ai vu la lampe dans la boite à outils?ou se trouve-elle? où bien la lampe n' y est pas intégrée? merci

Répondre

Alcatl Pixi 3 4,5 4027D

Besoin de programmer le Réveil, je n'ai pas la notice sous les yeux, Merci

Code Pin

Bonjour! Comment changer le code Pin sur Alcatel One touch Pixi 3? Merci de vos réponses

Répondre

installation carte SIM

Bonjour, comment mettre ma carte SIM dans le téléphone PIXI 4? merci

Répondre

Photos

Bonjour Lorsque je reçois plusieurs photos par sms. Je ne peux pas les enregistrer dans mes photos. Merci de m'aider

comment lire les sms sur alcatel pixi 3

Bonjour, Je ne sais pas comment lire les sms sur alcatel 3 ni comment regarder les photos prises., merci

Amplification son

Bonjour Je voudrai amplifier le son de mon PIXI 3 pour partager une communication avec plusieurs personnes merci

Répondre

mise en route de la appareil

bonjour Comment débloquer la carte sim ? Nous venons de le acheter et en insérant la carte de la ancien tel...nous indique qu'elle est bloquee Merci

Utilisation d'un téléphone Alcatel Onetouch Pixi3

Bonjour, Comment mettre un n° de tél en raccourci ? Comment supprimer l'appel que je viens de passer ou recevoir ? Comment mettre un raccourci pour écouter ma messagerie vocale ? Merci

Répondre

traduction

bonjour Comment mettre le tel en français Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit