Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXI 3

PIXI 3

 - 
997 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 - KitKat - 3G Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - TFT 480 x 800 pixels Processeur double-coeur 1GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 3 mégapixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

66 questions sur la communauté PIXI 3 - Smartphone - ALCATEL

mémoire insuffisante

bonjour,sur l'écran quand je "joue" avec mon téléphone j'ai un message d'erreur de stockage comme quoi la mémoire est insuffisante alors que j'ai effacé et vidé pas mal de chose et ce depuis le début. merci pour votre réponse.

Répondre

mise a l'heure

Bonjour, Je n'arrive pas a remettre l'heure sur mon alcatel one touch pixi 3 quelqu’un peut il venir a mon secours car j'en ai besoin comme reveil; j'ai essayé en me positionnant sur heur, puis paramètres mais rien, merci de votre aide.

Diverses informations pour régler cet appareil

Bonjour, Deux questions : 1. où trouver les photos et pouvoir les supprimer ? comment se connecter sur une borne Wifi très simplement, sans code. J'ai acheté ce téléphone pour pouvoir aller en Irlande et consulter mes mails, mais j'ai essayé ici e... voir la suite

Répondre

ouverture du telephonne

Bonjour, comment ouvrir le téléphonne pour la première fois sans l'abimer !! merci

ENGISTRER N° MOBILE

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à entrer un n° de mobile en + du n° fixe dans mes contacts??? Pouvez-vous m'aider???? Merci d'avance KIKIKIE

Répondre

METTRE EN FAVORI

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre certains numéros en favoris. Merci d'avance de votre aide.

fonctionnement des touches appel et répodre

Bonjour comment fait-on pour lancer un appel ou décrocher merci

trouver la corbeille des emails

bonjour je ne trouve pas la corbeille des emails

comment mettre en favori

Bonjour, je désire mettre certains n° en favori et je ne sait pas comment faire

Répondre

utiliser l'appareil photo de mon smartphone

Bonjour , Quand je veux prendre une photo, le smartphone émet une série de 3 bips avant de déclencher , est-ce normal ? ou comment empêcher ça ? Merci de votre aide.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit