Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXI 3

PIXI 3

 - 
997 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 - KitKat - 3G Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - TFT 480 x 800 pixels Processeur double-coeur 1GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 3 mégapixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

ouverture du telephonne

Bonjour, comment ouvrir le téléphonne pour la première fois sans l'abimer !! merci

Consulter les 4 réponses à la question ouverture du telephonne

  • bonjour il ya une petite ouverture en bas a droite tu l a declipe
  • oui, effectivement j'avais un peu bataillé et inséré une carte par là et en remontant..mais une fois le coup pris c'est facile. merci car j'avais oublié ce coin!
  • Bjr , dans le bas inférieur droit du tél juste dans l'angle figure une très légère ouverture , pour insérer la carte sim par exemple , il faut ouvrir le tél !Donc j'ai utilisé un petit outil de bijoutier ou d'horloger pour ouvrir des montres , une lime à ongle de femme peut faire l'affaire aussi: l’insérer délicatement dans cette ouverture et exercer une petite pression , logiquement , la partie inférieure , donc le bas du tél s'ouvre! Ensuite , écarter les deux parties du tél légèrement (face avant et dos du tél ) car il y a une retenue , le tél est clipsé vous verrez que le tél s'ouvre facilement , il faut simplement de la délicatesse ! en espérant que ce conseil vous sera utile ...
  • Bonjour, c'est vrai que ce n'est pas facile, j'ai donc glissé une carte de fidelite entre la partie avant noire et la partie arriere.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit