Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXI 3

PIXI 3

 - 
997 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 - KitKat - 3G Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - TFT 480 x 800 pixels Processeur double-coeur 1GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 3 mégapixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

trouver la corbeille des emails

bonjour je ne trouve pas la corbeille des emails

Consulter les 7 réponses à la question trouver la corbeille des emails

  • Bonjour aissa67, Voici la réponse adaptée à votre appareil : La liste de vos mails apparaît avec une lettre de couleur correspondant à l'expéditeur. Il suffit juste de cliquer sur cette lettre de couleur et la corbeille apparaît au dessus de l'écran . ainsi vous pouvez effacer vos mails et ils sont directement dans la corbeille. En espérant que mon aide vous suffira. Christelle
  • si vous souhaitez supprimer 1 seul sms , entrer dans la conversation touche sur le message à supprimer option de message ) choisir supprimer . Si vous souhaitez supprimer toute la conversation :choisir dans le menu sms votre contact touche prolongée sur la conversation et choisir supprimer la conversation . j'espère avoir été assez clair c'est très simple
  • Essayez d'appuyer dans le coin en haut à gauche.
  • L'appli e-mail ne fait rien de tout ça. C'est pourquoi j'ai téléchargé l'application GMail.
  • j'ai un alcatel one touch pixi 3/4 je ne trouve pas comment vider la corbeille des emails et dans quelle application elle se trouve merci d'avance
  • Bonjour, Sur Orange, le dessin de la corbeille est en bas. Cela dépend de votre compte mail. Merci
  • Bonjour. Personnellement j'utilise GMail qui a toutes les fonctions comme sur un PC.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit