Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXI 3

PIXI 3

 - 
997 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 - KitKat - 3G Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - TFT 480 x 800 pixels Processeur double-coeur 1GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 3 mégapixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

66 questions sur la communauté PIXI 3 - Smartphone - ALCATEL

sim alcatel pixi 3

Bonjour comment mettre la carte sim merci

premiere utilisation d'un smartphone

Bonjour, comment changer la sonnerie? merci

Changer sonnerie sms

Bonjour je souhaiterais changer la sonnerie des sms mais je n'y arrive pas!!! Merci de votre aide

volume de sonnerie

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver comment régler le volume de sonnerie car actuellement il est réglé tel que je l'ai acheté et je ne l'entends pas toujours sonner, merci de votre aide

Fond decran

Bonjour a vous tous j ai efface mon fond decran meteo comment faire pour le recuperer? merci

Répondre

effacer note

bonjour, comment puis je effacer ma liste de courses par ex dans: "note" merci

écoute amplifiée

Bonjour comment mettre en service le haut-parleur pendant une conversation merci

Langues

Bonjour, Comment choisir plusieurs langues pour des SMS ? merci

historique des appels

BONJOUR, j'aimerais savoir si on peut supprimer tous les appels rapidement(historique) ,au lieu de selectionner un par un,merci de vos réponses ,a bientot

COQUE ALCATEL ONE TOUCH PIXI 3

BONJOUR COMMENT ENLEVER LA COQUE DE CET IPHONE SANS FORCER POUR NE PAS LA CASSER , MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit